|
|
|
si votre cas fait partie des démissions légitimes, ce qui semble etre le cas, oui vous pouvez percevoir les allocations chomage.
http://droit finances.commentcamarche.net/droits salaries/sl180 les demissions qui donnent droit au chomage.php3
|
mon maris a quitter son emplois cdi pour une autre place m est la période essai de 2 moi fait ;il doit signer un nouveau cdi m est pour le mois aout son patron ne travaille pas il se retrouve sans salaire pour septembre a t il le droits au assedic pour 1 mois |
bonjour,
Je viens de démissionner d'un poste à plein temps (7 ans d'ancienneté) pour un poste à mi-temps plus proche de chez moi et qui m'intéressait plus. Je voudrais savoir si j'ai droit à l'allocation chomage ou à une aide quelconque en attendant de trouver un deuxième mi-temps pour compléter. merci de votre réponse. |
je suis victime harcelement moral par mon employeur. je ne peux plus travailler avec lui enétant que 5 personnes dans l'entreprise. après rendez-vous avec lui, dément tout ce que je dis et me pousse à craquer psychologique pour que je démissionne.mais je ne le fais je ne toucherai rien enfin dite moi ce que je peux faire pour mieux vivre.
Merci de votre réponse. |
| 18/06 09h05 | allocation chomage +invalidité | Travail | 18/06 09h05 | 0 |
| 05/06 17h45 | allocation chomage | Travail | 05/06 19h02 | 1 |
| 02/06 17h39 | cumul allocation chomage pour 2 ans + salaire | Impôts | 29/06 04h28 | 1 |
| 26/05 14h38 | allocation chomage et stage | Travail | 26/05 14h48 | 1 |