Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 7 juillet 2008 - 02:45:18

Démission et allocation chomage

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
démission et allocation chomage
par banmiche
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 29 février 2008 à 21:54:54
Bonjour,
j'ai déménagé avec mes deux enfants d'orleans à grenoble pour un nouvel emploi,mon amie étudiante infirmiere devait nous suivre sans compter que son changement d'institut de formation n'a pu etre fait.
etant dans sa derniere année nous savions que celle ci allait etre difficile tant par la separation des enfants que financierement car double charge
entre temps elle à du subir une operation et ainsi son année à été reportée d'un an chose impossible à surmonter financierement pour nous et affectivement pour les enfants.
je penses démissionner afin de la rejoindre dans le loiret afin de se reunir et de diminuer les frais
pensez vous que je puisse pretendre a l' allocation chomage
merci de vos reponses
Répondre à banmiche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ericRg, le samedi 1 mars 2008 à 14:42:04 Fil de Discussions
si votre cas fait partie des démissions légitimes, ce qui semble etre le cas, oui vous pouvez percevoir les allocations chomage.

http://droit finances.commentcamarche.net/droits salaries/sl180 les demissions qui donnent droit au chomage.php3
Répondre à ericRg

2

Par banmiche, le samedi 1 mars 2008 à 17:03:20 Fil de Discussions
merci
Répondre à banmiche

3

Par sevrinette, le mardi 20 mai 2008 à 14:23:52 Fil de Discussions
mon maris a quitter son emplois cdi pour une autre place m est la période essai de 2 moi fait ;il doit signer un nouveau cdi m est pour le mois aout son patron ne travaille pas il se retrouve sans salaire pour septembre a t il le droits au assedic pour 1 mois
Répondre à sevrinette

4

Par jessypafer, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:09:49 Fil de Discussions
bonjour,

Je viens de démissionner d'un poste à plein temps (7 ans d'ancienneté) pour un poste à mi-temps plus proche de chez moi et qui m'intéressait plus.
Je voudrais savoir si j'ai droit à l'allocation chomage ou à une aide quelconque en attendant de trouver un deuxième mi-temps pour compléter.
merci de votre réponse.
Répondre à jessypafer

5

Par acixem, le samedi 5 juillet 2008 à 15:25:56 Fil de Discussions 
je suis victime harcelement moral par mon employeur. je ne peux plus travailler avec lui enétant que 5 personnes dans l'entreprise. après rendez-vous avec lui, dément tout ce que je dis et me pousse à craquer psychologique pour que je démissionne.mais je ne le fais je ne toucherai rien enfin dite moi ce que je peux faire pour mieux vivre.
Merci de votre réponse.
Répondre à acixem
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/06 09h05allocation chomage +invaliditéTravail18/06 09h050
05/06 17h45allocation chomageTravail05/06 19h021
02/06 17h39cumul allocation chomage pour 2 ans + salaireImpôts29/06 04h281
26/05 14h38allocation chomage et stageTravail26/05 14h481
Plus de discussions sur « démission et allocation chomage » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide