Problèmes de mes droits de visite

virginie - 1 mars 2008 à 11:59
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 7 avril 2009 à 19:45
Bonjour,
je suis divorcée depuis plus de deux ans,la garde de ma fille a été fixée chez le père car j'ai changé de région
et pour son bien être à elle.
je verse une pension alimentaire tous les mois et les trajets sont entièrement à mes frais (500 km/allé)
le soucis , c'est qu'il fait tout pour que je ne puisse prendre ma fille en vacances
le jugement précise un délai minimum de prévenance de 15 jours (que je respecte) ,je lui envois toujours une lettre en recommandé pour le prévenir quand je viens chercher ma fille et à l'heure que je la ramène.
il se permet de me répondre en m'imposant des horaires impossibles à respecter,et me menace de ne pas avoir ma puce si je ne les respecte pas
ex:pour février,je devais venir à 17 h et la ramener pareil à 17h
2 jours avnt mon départ,j'ai reçu une lettre en recommandé,pour m'imposer 15 h max,sinon plus personne.
là pareil,je devais la ramener pour 17 h,je viens de recevoir un courrier absent jusqu'à 18h...
je vouliais savoir quels sont mes droits,comment me déféndre face à un mur, surtout que mon ami et moi,pour prendre la petite,nous faisons 1000 km en une journée. à cause de notre travail....
aussi ,il ne me fournit aucuns vêtements acr je lui endommage !!!! soit disant,je trouve cela inadmissible en vue de la vitesse ou grandit un enfant et du peu de jour qu'elle est à mon domicile
j'ai une autre dernière question,suis je obligée d'avartir mon ex mari de notre projet de vacances hors la france
peut il m'empêcher.....

2 réponses

mon ex mari ne ma pas ramener mes enfants le samedi a 19h mais le dimanche dans l apres midi que puije faire
2