Probleme paiement salaire suite rachat sociét

ptou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 1 mars 2008 à 15:12
juillet140785 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 10 mars 2010 à 12:11
Bonjour,

Voiçi mon probleme ,suite au depot de bilan et a la liquidation judicaire de mon ancienne société au mois de décembre celle ci a etait racheté
je fais donc parti de cette nouvelle société.
Mais le probleme est que la totalité du paiement de mon salaire du mois de decembre n'a pas etait versé par les assurances "A.G.S" elles ont pris en charge le paiement des salaires de la société mais pas en totalité ,puisque d'apres le courrier joint au bulletin de paye le plafond est depassé
Il y a également le paiement des congés payés de l'année 2007 "pour ma pomme 34 jours a regularisé"
Nous sommes debut mars est toujours rien . le mandataire suivant le dossier nous reponds que cela peut etre long.
Un bilan financier et un relevé du stock a etait realisé pour trouver des fonds afin de payer les créanciers.
Mes questions sont les suivantes : quel est le délai maximun pour etre regularisé de mon salaire et des congés
: est 'il possible que si ll n'y pas plus de fond que je ne soit jamiais payé .
: Les salaires et les congés sont'ils prioritaires dans le paiement des créanciers
Information importante mon ancien patron est employé dans la nouvelle société au titre de directeur adjoint.
pas facile de se renseigner sans craindre des problemes futurs.
Merci pour vos reponses
@+ptou
A voir également:

1 réponse

juillet140785 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 2
10 mars 2010 à 12:11
bonjour je pense pouvoir te donner quelque renseignement mais a verifier car toute les situation ces sont pas les memes.Mon conjoint a aussi un probleme avec son employeur en liquidation depuis 09/2008.Moi je pense que normalement ses au mandataire a regulariser ta situation les salaires congées sont prioritaire a renumerée.C'est vrai que ses trés long écrire toujour en recommande au mandataire en prenant soin de photocopier la lettre avant.Vous pouvez aussi apeller l inspection du travail qui mon bien renseigner pour ma part ou allez aussi voir un association de syndicat .
0