|
|
|
| 60ANS-MALADE-INVAL-FIN PRISE CHARGE PRET IMMO par ELIJE |
samedi 1 mars 2008 à 18:24:53 |
Bonsoir,
En principe, l'IAD (Invalidité Absolue et Définitive) est assimilée au décès : l'assureur devrait donc régler le capital restant dû à la banque. Certains assureurs utilisent d'autres formulations telle que "l'incapacité définitive à se procurer gain ou profit" mais le résultat est le même. Sauf clause ou autre raison particulière, si vous avez transmis le dossier d'invalidité à l'assureur, votre affaire devrait donc se conclure comme je vous l'indiquais plus haut. Cordialement.
|
Merci pour votre réponse,mon mari est en invalidité deuxieme catégorie et non troisieme donc réduisant au moins de 2/3 au moins sa capacité de travail. donc pas IAD enfin je pense..
. J'ai omis de vous dire qu'il est convoqué prochainement par le médecin expert de l"assurance dans la mesure ou cela va faire trois ans de prise en charge . Peut être n'ont ils pas fait attention a son age et sa retraite éventuelle .. Pour notre part, nous ne savions pas que la garantie d'une assurance prêt immobilier cessaient à la retraite .C'est ridicule ce n'est pas parceque l'on est à la retraite que les revenus sont plus important, dans notre cas c'est le contaire et la maladie est, elle toujours présente,
|