Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Jeudi 28 août 2008 - 21:56:17

Défense et recours et Protection juridique

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
défense et recours et Protection juridique
par lantier
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 2 mars 2008 à 21:27:57
Bonjour, quelle différence y a-t-il dans un contrat automobile entre la Défense et Recours et la Protection juridique ? En cas de procès en justice concernant un litige portant sur un bien matériel, les frais d'avocat sont-il couverts par la Défense et Recours ? Quand intervient la Protection juridique ? Mon assureur refuse de prendre en charge les frais d'avocat concernant un procès en justice que m'intente mon adversaire suite à une vente de véhicule, en m'indiquant que seule la Protection juridique prévoit la prise en charge des frais d'avocat.b Merci
Répondre à lantier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par angélique, le mardi 11 mars 2008 à 21:31:07 Fil de Discussions 
Bonsoir,
La défense juridique dont vous disposez dans votre contrat d'assurance vous couvre en cas de sinistre engageant ou non votre responsabilité avec l'usage de votre véhicule.
Ceci n'a rien à voir avec une assurance de protection juridique intervenant dans de nombreux domaines mais que vous payez mensuellement individuellement, pour vous couvrir de tout sinistre.
Angélique MIGNOT
Société ATOUT CONSEILS
(27)
Répondre à angélique
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/02 18h46protection juridique et non respect contratConsommation26/05 21h533
22/05 18h55Quel recours pour loyer impayés?Immobilier30/07 13h3910
29/02 14h34Recours des tiers maison individuelleImmobilier03/03 09h143
02/01 16h56protection du conjointDonation-Succession03/01 09h534
Plus de discussions sur « défense et recours et Protection juridique » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide