Défense et recours et Protection juridique

lantier - 2 mars 2008 à 21:27
rakot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 11:30
Bonjour, quelle différence y a-t-il dans un contrat automobile entre la Défense et Recours et la Protection juridique ? En cas de procès en justice concernant un litige portant sur un bien matériel, les frais d'avocat sont-il couverts par la Défense et Recours ? Quand intervient la Protection juridique ? Mon assureur refuse de prendre en charge les frais d'avocat concernant un procès en justice que m'intente mon adversaire suite à une vente de véhicule, en m'indiquant que seule la Protection juridique prévoit la prise en charge des frais d'avocat.b Merci

3 réponses

rakot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 9
14 sept. 2010 à 11:30
bonjour,chez mma l'assurance juridique c'est D.A.S ASSURANCE JURIDIQUE.il n'agisse pas a votre place;il vous donne simplement des conseil,quoi faire.il font tous pour ne sortir aucun centime de leur poche,a part le timbre.MMA ZERO TRACAS ZERO BLABLA, MAIS SI IL Y A TRACAS BEAUCOUP DE BLABLA ET VOTRE DOSSIER RESTE A LA TRAINE.
12