Question déménagement pdt congés maternité

relie8 - 3 mars 2008 à 12:14
 Bellen - 27 juil. 2009 à 15:01
Bonjour,
si je déménage pendant mon congés maternité, aurai-je droit au jour de congés supplémentaire que m'accorde mon entreprise si je déménage pdt que je travaille.
Ou le fait d'être en congés maternité fait que je ne bénéficie pas de ce jour en plus?

Savez vous si on cumule aussi les rtt et cp pdt le congés maternité?

3 réponses

bonjour,
pendant votre congé maternité, vous ne bénéficiez pas de nouveau RTT mais vos congés payés sont acquis au même titre que si vous travailleriez.
Quant à la journée de déménagement, aucune idée.
Cordialement
0
Bonjour,

Je suis un cas très particulier pour la sécurité sociale Française. Depuis 3 ans je travaille avec la même entreprise, dont un an et demi en France. Cependant pendant une période j'ai eu un contrat international sans déclaration dans la sécurité sociale française, mais à l'étranger. Depuis mon changement du contrat (j'ai un contrat français actuellement) je suis tombée enceinte, et comme la date présumée de grossesse est avant la date de ma déclaration dans la sécurité sociale, ils ne prennent pas en charge l'indemnisation de mon congé maternité.

Dans ce cas, quel entité qui doit prendre en compte cette indemnisation? En sachant que je n'ai pas interrompu ni mon contrat, ni mon travail avant ou après ma grossesse.
0
Ils nous manquent des details a propos de ton cas.
Cette entreprise pour laquelle tu travailles, est elle francaise? europenne?
0