Declaration fausse de mon ex employeur

cricrigege Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 3 mars 2008 à 16:04
djoima Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 14 août 2009 à 14:32
Bonjour,
mon employeur ma remis une attestation assedic fausse que dois je faire ???

3 réponses

Bonjour,
Est-ce que c'est volontaire ou non ?
Si c'est oui, je vous conseillerais simplement de vous adresser à votre centre ASSEDIC.
Cordialement
0
cricrigege Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 1
3 mars 2008 à 16:20
je me suis deja adresse au assedic, la reponse est on prend les donnees fournies par l'employeur sur l'attestion et c'est tout
si on est pas d'accord aucun recourd vis a vis de l'assedic
0
djoima Messages postés 38 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 22 > cricrigege Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
14 août 2009 à 14:32
je suis actullement dans cette situation ,j'étais en en contrat cdi avec une période d'ésais de 2 mois ,j'ai du méttre cours a cette période d'éssais au bout de 20 jours car j'ai de gros souci coté transport n'éyan pas mon permis et les bus ne correspondant pas aux horaires je ne pouvais plus me rendre au boulot , j'ai mis fin a ma période d'éssais sans mentionné le mot démission , mon emplyeur a déclaré a l'ursaff une démission se qui me donne aucun droit le temp de trouvé du travail ,j'ai expliqué aux assédic de chez moi et il m'ont dit ,il faut qu'il rectifi ,alors je suis allé voir mon ancien patron qui me dit c'est impossible l'urssaf voit ta rupture de période d'éssais comme une démission je peux rien faire alors que je suis sure que c'est faut , je suis certaine que c'est lui qui a déclaré que j'avais démissioné ,que puis je faire , je me retrouve dans une impasse et dans une m.... NOIR!
0
Votre interlocuteur ASSEDIC est vraiment limite !
Je dirais soit vous demandez à voir la personne responsable du centre ASSEDIC pour obtenir une réponse, soit vous vous adressez directement à la Direction Départementale du Travail du lieu dont dépend votre entreprise.
Bon courage
0
cricrigege Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 1
3 mars 2008 à 17:09
merci d'essayer de m'aider, mais la DDT m'envoi directement a consulter un conseiller juridique, c'est le debut du film obelix et asterix, je suis handicape du dos c'est difficile de me deplacer

cordialement
0
caribou du sud > cricrigege Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 nov. 2008 à 19:42
Je suis dans le mème cas que toi. Mais,question: es-tu allé à l'URSSAF de ton coin demander,en te basant sur la loi d'accès aux documents administratifs(dite loi C.A.D.A). Tu demanderas donc la preuve que ton ex-employeur a bien fait la déclaration dite: D.P.A.E. Si l'URSSAF refuse ce renseignement,tu envoies copie de ta lettre datée,a CADA,PREMIER MINISTRE PARIS. EN DEMANDANT SIMPLEMENT SON AVIS. Cette façon de faire est la plus rapide sure et efficace. Ton employeur ne t'a peut-etre pas déclaré !!!! Salut et bon courage à nous
0
BONNE ANNEE 2009
18 janv. 2009 à 14:55
J'ai signée un contrat avec mon employeur il ya six mois et aujourdhui il me fait re signer un autre contrat et me licencie du jour au lendemain on est 4 personne dans mon cas on est en recontitution de dossier et recherche de preuve la chance est avec nous la sureté nationale surveiller ces entreprises pour divers malversation et autre trafique

ces la societé BALLIARDRAN VENTE DES GATEAUX CANNELE IL S'INsTALLE a TOULOUSE OU LE MARCHER N EST PAS PORTEUR POUR LES ENTREPRISES MAL HONNETTE
0