Cumul de statuts et emplois

xmardub - 5 mars 2008 à 19:05
 minotaure - 29 mai 2008 à 15:20
Bonjour,

Je suis salarié d'une société avec le statut de cadre. A présent, je cherche à devenir co-gérant (1/3 des parts) d'une SARL, tout en restant cadre dans mon ancienne société. Est-ce possible?

Merci

4 réponses

bonjour,

J'ai un probleme, comment dois je declarer mes revenus que j'ai perçues en donnant des cours dans le secteurs privée, alors que je suis fonctionnaire, mais bien sur j'ai fait le demande prealable donc j'ai eu l'autorisation d'enseigner dans le privée.
C'est sommes que j'ai perçues n'ont pas été soumises à cotisations sociales car etant enseignante dans le public je ne pouvait pas etre declare comment salarie du privér
1
enseignante à mi-temps dans le secteur public, puis-je aussi démarrer l'activité rémunérée d'astrologue ? Merci.
1
Oui tu peux te mettre à ton compte en tant qu'astrologue. Commande ou télécharges le guide du createur sur www.guideducreateur.org selon ta région ou prend le méditerranée, tu verras, tout est expliqué simplement.
1
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 539
6 mars 2008 à 03:25
Oui, tout à fait. Sous résezrve que votre activité de gérant ne porte pas concurrence à celle de votre employeur
0