Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Achat appartement pour location

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 20:20:34 grazie23, le 6 mar 2008 à 13:26:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai connaitre la meilleur solution pour acheter un appartement dans le but de le louer ???
Creation d'une entreprise ?? laquelle???sci ??? mais 2 personnes mini
reduction d'impots....
merci d avance de vos reponses

Meilleures réponses pour « achat appartement pour location » dans :
Placement et défiscalisation : achat du local de l'entreprise VoirPlusieurs solutions sont possibles pour acheter le local d’activité de l’entreprise. La SCI possédée par le dirigeant M. Martin crée une société civile immobilière, en s’associant éventuellement avec ses enfants, pour acheter le local d’activité...
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ? VoirC’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours...
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Offre d'achat : les risques VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La...
Achat de logement : les points à vérifier VoirL'investissement dans l'immobilier constitue toujours un bon placement. A condition de choisir le bien avec quelques précautions... Ce que vous devez vérifier. On peut acheter sur un coup de cœur. Mais mieux vaut tout de même ne pas se précipiter...

1

mima, le 17 avr 2008 à 14:38:36

J'ai un appartement à vendre sur la cote d'azur si cela vous interesse vous pouvez toujours mecrire

Répondre à mima

3

nacera, le 7 avr 2009 à 20:20:34
  • +1

Bonjour,
combien tu le vends ton appart?

Répondre à nacera

2

GM Martin, le 30 mar 2009 à 23:26:45

Il serait bien mieux de vous répondre avec des éléments plus concrets afin d'adapter ma réponse à votre situation.
Ecrivez-moi en message personnel.

Cordialement

Répondre à GM Martin