Solde de tout compte

rogerlyon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 14:22
 zizi - 26 mars 2009 à 22:44
Bonjour,
Je vous remercie infiniment de vos précieuses informations.
J'ai démissionné de mes fonctions de salarié le 03 Janvier 2007.
Statut: commercial sénior
Durée de l'emploie: du 01/12/2005 au 01/02/2008
Horaires spécifiés 35 heures
Rémunération: 25 % de commission sur marge sans aucun fixe.
J'ai exécuté mon préavis de 1 mois et proposé à mon ex-employeur de former mon successeur et le présenter à mes clients restant ( clients intégralement apporté à cette entreprise lors du dépot de bilan de ma société ) , ceux qu'il n'a pas fait fuire, ou transféré à d'autres commerciaux en échange de comptes rapidement repris à son propre compte ...
Le deal passé: Je forme mon successeur, en échange du règlement de commissions sur tous les bons de commande passé durant ce mois.
Le problème: Je viens de recevoir par lettre recommandée mon solde de tout compte.
Les commissions sont indiquées et je ne les conteste pas, il me signal qu'il me versera ces commissions lors de leur paiement intégral par le client final avec une feuille de paie récapitulative lors du dernier paiement. Ce grand compte paie a 90 jours FDM le 20 et le délais de livraison sur une importante commande est de 5 semaines. Ce qui signifie un règlement dans 5 mois?
Il me rappel dans ce courrier que mes comissions englobent les congés payés que je n'ai pas pris pour former mon successeur soit 14,5 jour J'ai donc reçu un bulletin de paie Indemnité compens. congés payés 14,5 j à 0,00 €
Sachant que "bonne poire" je continue à lui retransmettre les demandes de mes clients qui continuent à m'appeller sur mon portable.
Que puis je faire.
Je vous en remercie beaucoup.

1 réponse

je cherche l'explication de ''verification de comptes clients''
1