AVENANT AVEC OBJECTIF COMMERCIAUX

AVCONTRAT - 7 mars 2008 à 15:11
 utrik - 30 mai 2008 à 23:25
Bonjour,

je suis employé depuis quelques années en assistante de gestion. mon employeur me propose un avenant "assistante commerciale" avec des objectifs à atteindre.
j'ai demandé une reunion pour esssayer de négocier ses objectifs.
il ne vuet rien lacher, si je ne signe pas, il m'a dit que je ne resterais pas dans l'entreprise.
si je signe, et que je n'atteint pas mes objectifs que se passe-t-il ?
comment prouver cette reunion, comment prouver que j'ai essayé de négocier que je n'y suis pas arrivé ?
comment faire comprendre que je pense queses objectifs sont irréalisables, j'aimerai que si besoin pouvoir m'en servir en cas ou ?

Merci pour vos réponses rapides.

3 réponses

spedygome Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 10
7 mars 2008 à 15:27
je te conseil de faire appel a l inspection du travail pour leur expliqué ton cas sa va surment les interressé
5
merci
0
Monsiieur,

Bonjour, j'ai soliciter votre site avec un grand plaisir, voila mon problème je dérige une équipe et que je fait pas la vente direct ou la pré-vente , je voudrais avoir un systeme d'interessement( une notation pour plus de motivation en plus de leur paye.
je demande au monsieur qualifier me suggerer une solution.
monsieur, dans l'attente favorable , Monsieur veuillez agréer mes salutations les plus distinguées
0