Audit opérationnel

LAMINE - 7 mars 2008 à 17:47
 fatima hssein - 5 mai 2017 à 19:53
Bonjour,

je suis à la recherche d'un support de cours sur l'audit opérationnel. Merci d'avance

6 réponses

je suis à la recherche d'un support documentaire sur l'audit opérationnel pour mes etudes
merci.
1
bonjour:des document sur l'audit operationnel?
0
bjr si vous pouvez m'envoyer des documents concernant l'audit opérationne pcq vraiment j'en ai besoin merci d'avance
0
fatima hssein
5 mai 2017 à 19:53
bjr si vous pouvez m'envoyer des documents concernant l'audit opérationne pcq vraiment j'en ai besoin merci d'avance
0
mokador59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 14:27
Les réponses reçues peuvent elles être mutualisées?
le sujet m'intéresse également
0
xicadesesperada
18 juin 2008 à 12:50
salut
moi aussi je suis à la recherche de documentation sur l 'audit opérationnel et son évolution
merci d'avance
0
salut j'ai lu votre annonce et normalement vous avez terminé votre recherche si vous pouvez m'envoyé des documents concernant l'audit opérationnel j'en ai vraiment besoin
0
cherche l'ouvrage de henri bouquin et charles becours intitulé "audit opérationnel: entrepreneuriat, gouvernement, performance; 3e edition, edition economica" paru en janvier 2008 ou encore "audit opérationnel: efficacité, efficience ou sécurité," 2e édition paru en 2003 des mêmes auteurs.
0
Merci diane fanny des conseils bien reçus. Je suis RAF dans un programme national de développemnt et poursuit des études supérieures dans ce sens. Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis en train de preparer un memoire sur l'audit opérationnel celui qui peut m'aider avec nimporte quelles documentations il me contacte voila mon msn loriquet16@hotmail.fr merci d'avance
0
cc mimi même problème que toi moi aussi je suis entrain de préparer un mémoire sur l'audit ya un manque de la documentations
0