Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Salaire brut net...

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 15:33:04 Jiness, le 7 mar 2008 à 17:36:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Voila je souhaiterai savoir qu'elle est le taux pour passer du salaire brut au salaire net CHEZ EDF. Car je sais qu'il y a un taux spécifique. Si ca peut aider c'est pour un jeune ingénieur bac+5

merci d'avance

c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Meilleures réponses pour « salaire brut net... » dans :
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Calcul du revenu imposable : imputation des déficits VoirLa détermination du revenu imposable net s'opère en plusieurs étapes. 1. Le contribuable calcule d'abord le résultat net de chaque catégorie de revenus, en tenant compte des règles d'évaluation propre à ces catégories. Exemple : un contribuable qui...
Imposition des traitements et salaires VoirSont imposés dans la catégorie des traitements et salaires : l'ensemble des rémunérations de toute nature (y compris les primes, avantages en nature, intéressement, commissions, etc.) versées aux titulaires d'un contrat de travail, privé ou...

1

RICO, le 16 avr 2008 à 23:44:22

19% 13mois de salaire + interessement (1 mois sup)

Répondre à RICO

4

elecboy, le 7 oct 2008 à 17:30:32

19%, c'est bien ce qui faut retirer au brut pour obtenir la valeur du net ?

Répondre à elecboy

2

michel, le 5 mai 2008 à 13:57:22

Pourquoi a t on de la part des caisses de retraites ( c'est mon cas ) un montant de salaire imposable a déclarer supérieur au salaire net totalisé sur les 12 mois ? Cette question éclairera peut être d'auitres contribuables qui font confiance sans tout savoir . Merci

Répondre à michel

3

rolly, le 27 jui 2008 à 12:20:32
  • +1

Je voudrais savoir le taux
pour passer du brut au net pour 2008.

Répondre à rolly

5

sadek, le 23 oct 2008 à 19:43:12
  • +2

Ce 19% pour le salaire net

Répondre à sadek

6

elecboy, le 24 oct 2008 à 10:45:18
  • +1

C'est super précis commé réponse, Merci beaucoup sadek
sinon pour ceux qui se poseraient encore des questions,
ce 23% pour le salaire brut

Et plus sérieux, oui 19% c'est bien le prélèvement d'une boite comme EDF.
Ce qui comparé à 23% de prélèvement correspond à une augmentation du net de 5.2%

Il est finalement sensé de l'intégrer dans sa réflexion....

Répondre à elecboy