Long silence de mon employeur

lize31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 14:04
lize31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 18:42
Bonjour,


Dans mon travail je me déplace avec mon véhicule personnel, et depuis quelque temps je ne peux plus l’utiliser du tout. J’ai prévenu mon employeur, qui m’a envoyé un courrier me spécifiant qu’ils allaient modifier mon planning pour que je travaille à pied. Je lui ai répondu en recommandé avec AR que je ne pouvais accepter ces nouvelles dispositions, donc que je refusais. (Dans mon contrat il est bien spécifié que je possède une voiture) Depuis, je n’ai aucune nouvelle. Aujourd’hui je ne travaille plus depuis 3 semaines, et je suis sans nouvelle de mon employeur. Que dois- je faire. Et surtout que doit-il faire ? Et dans quel délai ? Est ce que je perds tous mes congés payés?
Merci pour votre aide ! Car je suis vraiment angoissée !

1 réponse

Bonjour,
Il faudrait quand même quelques explications complémentaires : vous ne pouvez plus utiliser votre véhicule parce qu'il est en panne ? Plus de points sur le permis ? Une maladie vous empêche de conduire ? ... ?
Votre employeur vous arrange le coup pour que vous puissiez travailler à pied. Bien. Et vous lui répondez que vous refusez parce qu'il est écrit sur votre contrat que vous avez une voiture ????
Et vous vous inquiétez sur que faire et sur vos congés payés ? Et sur ce que doit faire votre employeur ?
Si vous continuez comme ça, ce qu'il va faire, c'est vous rédiger votre lettre de licenciement !
Il ne se manifeste pas mais vous guère plus. C'est peut-être par là qu'il faudrait commencer, non ?
Cordialement.
0
lize31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 18:42
Waouh quel agressivité je ressens dans votre réponse!

Il est vrai que ce n'est pas évident de bien expliquer et résumer sa situation en quelques lignes.

Pour répondre à vos questions je ne peux plus utiliser ma voiture car elle ne passe plus au contrôle technique, et les réparations sont vraiment trop chères.
Faire un temps complet sans voiture est un véritable parcours du combattant, surtout que je n'habite pas sur place.
Je ne refuse pas de travailler à pied parce que c'est écrit sur mon contrat que je possède une voiture!!! C'était juste une indication supplémentaire! Je refuse ce mode de travaille car c’est tout bonnement impossible !
Et je voulais aussi s'avoir si je suis licencié est ce que mes congés payés me seront payés?
Je vous remercie quand même pour votre réponse, bien que je ne demande pas d'être jugé, mais d'être renseigné
0