Modification de contrat

ohlàlà! - 10 mars 2008 à 18:18
 ohlàlà! - 12 mars 2008 à 15:30
Bonjour,

J'ai été embauché voilà 7 ans avec contrat CDI puis avenant au contrat pour changement de lieux de travail. Là on m'a demandé de faire un essai pour un tout autre poste que j'ai accepté en insistant bien que je n'avais pas de qualification pour ce poste. Mais soit disant que ma réputation me précédait ils étaient près à me faire confiance et allez m'inscrire à des formations , mais j'ai eu une 1/2 journée en tout.

Après un premier mois, j'ai tout de suite informé mon suppérieur que je ne pouvais pas suivre, à cela il m'a répondu de patienté un peu car il y aurait beaucoup de changement dans l'organisation du groupe (licenciment, départ...) et que tant qu'on ne disait rien plus haut sur mon travail ce n'était pas la peine de faire de vague. J'ai donc tenu 1 an 1/2 avec des pressions énormes pour finir par être affecté à ce poste sans avenant à mon contrat, en ayant toujours la même fonction qu'à mon embauche sur ma fiche de paie et en ayant eu un refus d'évaluation que j'aivais sollicité.

Finalement j'ai pris un congés parental et le mois suivant mon départ on a changé ma fonction (très supérieur) et je viens d'apprendre parce que j'ai appellé que mon service n'existe plus (mon supérieur et moi ).

Je souhaiterai reprendre mon travail cette année après 2 ans 1/2 d'abscence que peut il m'arriver et si je devrais entreprendre des actions afin d'être prêt lors d'un entretien que souhaite me proposer dans les prochains jours.

Merci d'avance pour vos réponses car j'ai besoin d'aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il y a eu du nouveau à ma situation. Après avoir contacte ma responsable ,j'ai su que mon service été femé à partir de ce jour, que ma responsable changait de lieu de travail et qu'en ce qui me concernait si je souhaitais reprendre mon travail se serait en la suivant (+90km) malgrés que j'ai toujours pas à ce jour d'avenat à mon contrat initial indiquant un changement de poste, de filière. J'ai eu au téléphone la nouvelle directrice du service qui va étudier mon cas (retrouver un poste avec fonction initial) afin de faire j'espère une autre proposition.

Mais que peuvent ils me proposer comme licenciment si aucune de leurs propositions me convienne. Comme le calcule des indemnités pour licenciment... Aurais -je droit aux assédic ?

Merci de me répondre s'il vous plait.
0