Comment savoir si enfant adultère ?

demisiecle - 11 mars 2008 à 22:20
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 12 mars 2008 à 02:07
Bonjour,
Comment puis-je savoir si j'ai un ou 2 enfants adultérins ? que l'on m'a dit...

Merci de me répondre..
Cordialement
A voir également:

3 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
11 mars 2008 à 23:23
test ADN !
0
mais avant d'avoir la permission de faire un test adn..... il faudra etre tres, tres, tres...... patient!!!!
pourquoi ne pas pretexter, si vous en etes capable, une fausse maladie, pour la quelle vous auriez besoin d'un don de sang, qui, soit disant biensure, compatible comme, par exemple, celui de votre enfant... vous verez à se moment la, la tete de votre femme...
0
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 224
12 mars 2008 à 02:07
Ah, les enfants adultérins, fruit du pêcher et de la vindicte, Catholique..... Messieurs, Mesdames, les biens pensants, ceux qui non jamais fauté, ...... sachez en autres, que l'expression "enfant adultérin" a été retiré du Code civil, depuis la loi du 3 janvier 1972.... le terme populaire étant "Batard" comme Guillaume le Conquérant dit le "Batard",
Et je ne parle pas de la lapidation de la femme adultère, qui doit encore exister dans certains pays.

Déjà, on a retiré, la dépouille d'Yves Montant, pour procéder à un test ADN, pour un enfant, qui n'a jamais existé, maintenant, on refait l'histoire à coup d'ADN, et pour les autres, utiliser les préservatifs,
D'ailleurs souvent le chagrin des héritiers est proportionnel à l'importance de l'héritage, d'où l'utilisation massive des tests adn, est à prévoir,
0