Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si enfant adultère ?

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 02:07:36 demisiecle, le 11 mar 2008 à 22:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment puis-je savoir si j'ai un ou 2 enfants adultérins ? que l'on m'a dit...

Merci de me répondre..
Cordialement

Meilleures réponses pour « comment savoir si enfant adultère ? » dans :
Succession et enfant adultérin Voir Enfant adultérin. - Droits successoraux. - Loi du 3 décembre 2001. - Application dans le temps. Il résulte de l'article 25 II 2° de la loi n° 2001-1135 du 3 décembre 2001, dans sa rédaction alors applicable, que, sous réserve des accords amiables...
Héritage : les droits des enfants adoptés ou non légitimes VoirEnfants naturels Depuis 1972, la situation des enfants dits « naturels », c'est-à-dire nés hors des liens du mariage, est simple. Leurs droits sont strictement équivalents aux enfants légitimes d'un couple marié, à condition toutefois que les...

1

tatou_38, le 11 mar 2008 à 23:23:58

Test ADN !
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

2

FRAISE54, le 11 mar 2008 à 23:35:07

Mais avant d'avoir la permission de faire un test adn..... il faudra etre tres, tres, tres...... patient!!!!
pourquoi ne pas pretexter, si vous en etes capable, une fausse maladie, pour la quelle vous auriez besoin d'un don de sang, qui, soit disant biensure, compatible comme, par exemple, celui de votre enfant... vous verez à se moment la, la tete de votre femme...

Répondre à FRAISE54

3

dominiquecaen, le 12 mar 2008 à 02:07:36

Ah, les enfants adultérins, fruit du pêcher et de la vindicte, Catholique..... Messieurs, Mesdames, les biens pensants, ceux qui non jamais fauté, ...... sachez en autres, que l'expression "enfant adultérin" a été retiré du Code civil, depuis la loi du 3 janvier 1972.... le terme populaire étant "Batard" comme Guillaume le Conquérant dit le "Batard",
Et je ne parle pas de la lapidation de la femme adultère, qui doit encore exister dans certains pays.

Déjà, on a retiré, la dépouille d'Yves Montant, pour procéder à un test ADN, pour un enfant, qui n'a jamais existé, maintenant, on refait l'histoire à coup d'ADN, et pour les autres, utiliser les préservatifs,
D'ailleurs souvent le chagrin des héritiers est proportionnel à l'importance de l'héritage, d'où l'utilisation massive des tests adn, est à prévoir,

Répondre à dominiquecaen