RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déblocage participation un peu particulier

jeydu16, le vendredi 14 mars 2008 à 19:06:22
Bonjour,

j'explique mon cas:

j'ai eu 2 versements de prime de participations dans un organisme (cic epargne salariale) qui me permet de débloquer mes fonds grace a la nouvelle loi pour le pouvoir d'achat. Je peux donc débloquer ces sommes.

par contre, j'ai eu l'année derniere un versement d'une prime aussi, mais sur un fond commun d'entreprise. Il y a un référendum qui est actuellement en cours dans ma societé pour permettre le déblocage de ces fonds.

Mais je me demande une chose. Sachant que nous n'avons droit qu'a un seul déblocage, si je débloque les fonds disponibles (chez cic epargne salariale), est ce que je pourrais quand meme débloquer la prime qui est sur le fond commun d'entreprise ?
Répondre à jeydu16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeydu16, le mardi 18 mars 2008 à 20:00:06
personne ne peut me renseigner ?
Répondre à jeydu16

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 doudou54, le jeudi 12 juin 2008 à 18:20:06
a tu des infos?
car voudrais aussi en savoir plus
merci
Répondre à doudou54
Deblocage participation interexpansionBonjour, Est ce que cela vous est arrivée concernant le déblocage de participation 2008 sans motif j'ai envoyé le 12/02/08 pour un déblocage total (interexpansion ) fond mozart et action Via mon entreprise nous avons reçu un mail le 25 février... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824202-deblocage-participation-interexpansion
Délocage participationBonjour, Chaque année, je déblocais ma participation car, ayant un enfant handicapé à 80 %, ce cas figurait parmi ceux qui permettaient la perception anticipée. Sur le bulletin d'information que je viens de recevoir mentionnant le montant de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854326-delocage-participation
Déblocage de participation : les sommes concernéesQuelles sont les sommes concernées par le déblocage ? Toutes les sommes qui ont été affectées à la réserve spéciale de participation avant le 31 décembre 2007 au titre de la participation aux résultats de l’entreprise sont négociables ou exigibles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-225-deblocage-de-participation-les-sommes-concernees
Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel
Comment débloquer sa participation par anticipationInstituée par la loi du 17 août 1967, la participation aux bénéfices est obligatoire dans toutes les sociétés employant plus de 50 salariés et facultative dans les autres sociétés. Calculée selon une formule assez complexe tenant compte du bénéfice... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-214-comment-debloquer-sa-participation-par-anticipation
Comment demander le déblocage de la participationComment le salarié présente-t-il sa demande ? Il effectue sa demande auprès, selon le cas, de l’entreprise ou du teneur de compte ou de registre d’épargne salariale, sur papier libre. Cette demande, qui peut également être adressée par voie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-226-comment-demander-le-deblocage-de-la-participation
Loi debloquage prime participation 2007Bonjour, J'ai entendu qu'une loi pourrai prochainement etre voté afin de pouvoir debloqué la participation au benefice 2007 versée en 2008 ? Quelqu'un a plus d'info ? Cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869576-loi-debloquage-prime-participation-2007
Déblocage participationBonjour, Mon entreprise a pour la première fois affecté une participation au bénéfice avant le 31/12/2007 mais elle n'a fait le versement que le 3 /01/2008. Est ce que je peux quand même prétendre au déblocage prévu par la loi en faveur du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827669-deblocage-participation
Deblocage participationBonjour, Il a été question de déblocage annuel de la participation avec imposition. Qu'en est-il de cette reflexion? Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904010-deblocage-participation
Toutes les réponses pour « déblocage participation un peu particulier »