Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 08:11:32

Longue maladie

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
longue maladie
par ebelyne
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 14 mars 2008 à 18:50:15
Bonjour,
Bonjour après renseignements et réponses sur le site santé je viens vous faire part de mon problème!
Je fais partie de la fonction territoriale (titre I et IV du statut général de la fonction publique).
Je suis infirmière et je suis atteinte d'une spondylarthrite Ankylosante prise en charge à 100% par la sécu.
Un premier arrêt de 8 mois reconnu par la commission médicale en congé longue maladie
Une reprise en mi temps thérapeutique durée 2x 3 mois = de 6 mois.
Un nouvel arrêt de 6 mois (refus de reprise en mi temps).
Et aujourd'hui depuis le 3 mars encore un refus de mi temps et nouvel arrêt de 6 mois.
Pour le moment, je suis à plein traitement.
Mais ensuite que faut-il faire, ou se diriger si diminution du salaire.
Je sais qu'il existe un congé longue durée, comment y accéder s'ils ne veulent pas que je reprenne le travail à mi temps?
Quelles sont les autres aides dans ce domaine de la fonction pubique?

Merci pour votre réponse.
Je suis certaine que ça pourra également aider d'autres personnes malades .
Ces informations sont très difficiles à avoir, même au sein de mon hôpital.
Cordialement
Ebelyne'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 30 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à ebelyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs