Probleme de souris

Résolu
yoyotte - 16 mars 2008 à 20:30
 Contact - 8 avril 2010 à 17:36
Bonjour,
j' ai besoin d un renseignement
j'ai une amis quia un pavillon de l opac mais depuis 1 mois des soiris ont fait leurs apparitions
au moins une vingtaine elle sont dans les murs grimpe dans les murs entre dans le micro ondes ou dans le fours sont dans les vetements il y en a partout malgre qu elle a prevenue l opac et la mairie ca ne passe pas en priorite voila la reponse malgre un enfant de 2 ans l odeur est atroce il y a 4 jour un deratiseur est venue mais rien pas un seul cadavre elle a achete des tapettes qui fonctionne tres bien puisque elle est vide tous les jours donc voici ma question:
malgre les relance en lettre recommande au maire et a l opac qu est ce qu elle peut vraiment faire?
merci pour vos reponse

3 réponses

Faire passer les services sanitaires et sociaux : elle paye tout les mois un loyer, ça lui donne droit à un service décent.

Prendre des photos des bestioles et des degats c'est toujours plus parlant qu'un courrier
2
Quelle bouche tout les trous "sous les lavabos,baignoire,douche"ensuite elle achete 2 ou 3 kg de pâte rodenticide avec comme matière active du difiethialone et elle en met un peu partout ,elle peut aussi associé ça avec des plaques de glu.je boss dans la dératisation et je peux vous dire que si vous ne blindé pas en produits ,il y aura très très peu de résultat .bon courage
1
merci je n y avais pas penser je lui fais passer le message
merci encore et bonne journee
0