Imposition au canada:ontario

ainos - 19 mars 2008 à 08:54
 ahcoil - 26 mars 2008 à 19:16
Bonjour,
je voudrais connaître les differentes taxes existantes au Canada(, Ontario ) auxquelles sont soumises les acquisitions immobilieres. notre impot foncier, taxe d'habitation et autres!
est ce judicieux d'acquerir un bien immobilier lorsque nous sommes en pleine crise financiere et je sais que les repercutions de l'economie americaine sur canada existent ! merci pour reponse

1 réponse

Evidemment, investir en ce moment est une bonne initiative, le marché de l'immobilier n'a jamais été si florissant (cf.2004). Les courbes montrent une ascension croissante qui sera sans nul doute accentuée par la crise Américaine prochaine.


Citation : "What taxes are applicable on a real estate purchase or sale?

Land transfer tax is usually the largest tax payable and it is paid by the buyer on closing to the Ontario government to register the transaction.
GST is payable on services such as laywer's fees, realtor's commission, surveyor's fees etc.
GST is payable on the purchase of new homes and condominiums; substantially renovated homes; some vacant land.
GST is NOT payable on resale homes.
The sale of your principal residence is exempt from capital gains tax but capital gains tax may be payable on income properties or additional properties other than your principal residence.
Non resident tax on income or capital gains by non-residents must be withheld at source."
(cité de http://www.gtaproperties.com/faq/faq.html


Je vais d'ailleurs moi-même acquérir un bien immobilier au Canada dans peu de temps, dès que Benguigui aura donné son accord...

Le monde est petit, n'est-ce pas ?
0