Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 25 juillet 2008 - 14:37:06

Comment faire appel pour récupérer la garde

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
comment faire appel pour récupérer la garde
par sandra
 Fil de Discussions
Statut :
jeudi 20 mars 2008 à 05:17:06
Bonjour,

le père a reçu la garde de mes deux enfants, comment faire appel, dois-je changer d'avocat (plus compétant) et durant l'appel pourrai-je garder les enfants avec moi?
Répondre à sandra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par bernymilly, le jeudi 20 mars 2008 à 16:38:23 Fil de Discussions
Attention, vous avez UN MOIS APRES LA SIGNIFICATION du jugement par un huissier pour faire appel, dépassé ce délai se sera trop tard.

Il faut également que vous sachiez, que faire appel vous en coûtera environ 2.000 € à payer d'une seul fois et cela pour payer les honoraires de l'Avoué, sans compter les honoraires de votre Avocat actuel ou d'un autre.

Sachez également que si vous perdez en appel, vous aurez à payer le surplus d'honoraires de l'AVoué, ET les honoraires de l'avoué de la partie adverse, soit 4.000 €. Enfin, les Avoués ne font pas crédit, vous ne pouvez pas les payer en plusieurs fois, ettant que vous n'aurez pas réglé les 2.000 € à l'avoué, votre dossier rester en suspends et ne passera JAMAIS devant la cour d'appel.

Pour finir, si c'est votre ex mari qui a eu la garde de vos enfants, vous ne pourrez pas les récupérer tant que vous n'aurez pas le jugement de la cour d'appel qui peut prendre 2 voir 3 ans.

Alors pensez y et bon courage. Cordialement, Berny
Répondre à bernymilly

2

Par sandra, le lundi 24 mars 2008 à 00:47:53 Fil de Discussions
merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis complètement perdue mais j'espère vraiment reprendre mes enfants qu'il n'a pour l'instant toujours pas récupéré.
Il dit vouloir faire la garde altérnée mais sans passer par le tribunal, il estime me faire un cadeau en me les laissant.Bien entendu je ne demande pas mieux, je ne sais pas si en fesant appel, il risque de changer d'avis, je vairais bien
Répondre à sandra

3

Par yvonne, le samedi 31 mai 2008 à 22:18:57 Fil de Discussions 
bonsoir voila mon ami est divorce sa femme avait la garde de c est 3 enfants il ont passé par le juge des enfants et le juge a donné 4mois essai a mon ami la garde mais le juge des enfants a bloqué les allocations familliales comme les enfants sont pas stable et non u aucun education et mon ami a juste sont salaire pour vivre et sont ex femme a fait appel suite au jugement du juge des enfants je voudrai savoir si les enfants vont etre placer ou il aura encore la garde pendant c 4mois essai
Répondre à yvonne
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/06 11h23APPEL POUR GARDE ALTERNEEVie à deux10/07 18h072
26/05 15h43garde exclusive appel pour garde altnernéeVie à deux26/05 22h143
02/03 00h11comment récupérer la garde des enfantsVie à deux25/06 08h4010
09/06 10h51DEMARCHE GARDE D'ENFANTVie à deux09/06 13h345
Plus de discussions sur « comment faire appel pour récupérer la garde » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide