| Tout à fait d'accord avec petite.boop et et encore plus avec countrygirl29 où je me sens bien similaire, nous vivons visiblement la même chose
Un ex qui déclare plus de 30000 € par an, qui donne depuis 5 ans 360 € pour ses deux filles (jamais de revalorisation, trop demandé) qui n'achète jamais rien, qui s'engu...... sans arrêt avec sa copine faisant bien comprendre aux filles que c'est leur présence qui gêne (il ne s'étonne même pas que la grand ne souhaite plus aller chez lui), prenant les enfants ou ne les prenant pas, et se permettant depuis 2 mois de ne plus payer de pension alimentaire alors que je suis en demi salaire pour maladie !
Alors en ayant un bon boulot mais ayant chopé une saloperie à l'hopital mes revenus ont plus que baissé (800 € / mois), je n'ai plus de pension alimentaire, je touche les allocations pour 2 enfants et vous allez me dre que j'ai tort de râler et de saisir un huissier peut être ???? Désolée mais j'ose juste accordé le role de géniteur au père de mes enfants, et la seule compensation qu'il me reste et de revoir également la pension alimentaire à la hausse !!! Répondre à 02Marie | 21 cocotte, le 29 jun 2009 à 19:55:57Ce que tu oublis de dire c'est que tu as plein d'aide de l'hopital et par le cgos.Comment elle font les femmes qui perdent leur maris elles se demerdent parce qu'elles n'ont pas le choix..Tu crois que c'esqt facile d'être la femme d'un mec avec une ex c'est terrible son fils est génial mais elle elle nous pourri la vie et celle de son fils en même temps pensé un peu aux enfants ça les eclate de voire leurs parents parler de fric se mttre sur la gueule tout le temps au lieux de demander s'il a passé un bon week end....Ils y sont pour rien..C'est encore mieux quand vous dites au gamin de demander des sous à papa à croire qu'ils ont un droit de garde juste pour verser la pension.Et au mois d'aout quand il est chez son père vous en faites quoi de la pension vous la gardé pour la rentrée ?Et bien non vous partez en vacances avec votre mec et à la rentré vous touchez les alloc et en plus vous demandez à papa une rallonge.Mes trois enfants me coutent moins cher par mois que la pension d'un enfant c'est normal ça on doit aussi nourrir la mère si vous n'aviez pas d'enfant vous auriez des frais de loyer, d'electricité ...et vous n'auriez pas de pension en plus les enfants vous baissent les impos et je ne pense pas qu'un enfant mange pour 300 euro par mois.Avec les fringue et les activités mais 3 enfants ne me coutent pas 900 euro par mois .C'est tellement mieux d'emmerder papa ........ Répondre à cocotte | Je trouve que tu es bien en colère apres toutes les femmes qui demande une augmentation retoune ta colère sur l'ex de ton ami vous pouvez demander a faire baisser la pension si vous n'avez pas de si gros salaire ou si elle a triché
si elle a obtenue 300 euros par enfant c'est que vous devez avoir de bon revenu ??? car mon ex touche plus de 2300 euros sans ses campagne militaire ,pas de loyer , pas de credit ...j'avais demandé 100 euros d'augmentation par enfants et j'ai obtenue 75euros mais j'en suis tres contente car ca ne lui plait pas ....il n'avait qu'a assumer ses responsabilités alors ne mets pas toutes les meres dans le meme sac et j'espère pour toi que tu ne divorceras jamais car tu changeras ton fusil d'epaule .... Répondre à countrygirl29 | 53 cocotte, le 7 jui 2009 à 19:56:38Nous somme déjà passé 3 fois au tribunal et le problème est que nous n'avons pas les moyens de prendre un avocat et on travail à deux alors pas d'aide pour en avoir un .Quand tu arrive au tribunal avec tes bonnes paroles tu n'est pas credible face aux juges tu dis que madame ne vie pas seule alors on te demande de le prouver et pour ça il faut un hussier encore une fois pas les moyen de le payer...Elle ça la fait bien rire ...le fils de mon mari fait les fruits c'est pour ça qu'il ne vient pas pour les vacances mais il a 14 ans donc non déclaré alors comment le prouver...bonne question ..Quand on a dit aux allocs qu'elle ne vivait pas seule ils ont rien fait alors étant enceinte et mère d'un enfant elle a touché le pactole elle l'a fait seule sont petit....Mais bien sur....Ca fait 10 ans que ça dur et je te garanti que ce n'est pas simple tous les jours on ne va pas aller au tribunal tout les ans quand même les juges ont aussi autre chose à faire alors on paie la pension et on se dit que vue comme c'est partis il ne nous reste que 4 ou 5 ans de pension quand on voit les résultats scolaire... Répondre à cocotte | Cocotte le travail à 14 ans est autorisé pour les vacances, donc déclaré par l'employeur à mon avis, cela m'étonnerait qu'il prenne un risque avec un mineur surtout si il emploi plusieurs ouvriers.
Donc si la mère ne le déclare de son coté, c'est possible de le prouver.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1649.xhtml Répondre à lalabela | 56 cocotte, le 8 jui 2009 à 10:22:37Ce n'est pas un problème pour moi qu'il bosse mais le tout c'est qu'il garde son argent pour lui mais là ce n'est pas le cas sa mère lui prends tout . Et pour moi c'est de l'esclavage elle touche sa pension les alloc son job celui de son mec et maintenant la paie de son fils . Vous pensez toujours que toute les mères sont bien et que les ex pères des ordures....Surtout qu'elle n'en a pas besoin vu le salare de son mec...Pour info il declare plus à lui seul que nos deux salires cummulés..Et là y en a marre le fils de mon mari se sent coupable alors il ne vient pas à la maison pour aller bosser ....Ma fils de 10 ans àa les boules ça ne fait que 5 mois qu'elle n'a pas vu son frère et là je dois lui dire quoi que la mère de son frère est une garce que son frère ne veut pas venir....Et bien non on invente des histoire de petite copine qu'il est amoureux ....En lui disant qu'à son âge elle sera comme lui.... dur dur pour elle aussi il n'y a pas que les enfants de parents separé qui son en cause mais les enfants de nouvelles union le paie encore plus... Répondre à cocotte | Je présume que l'ami de son ex à une autre adresse "officiel".
Prouver qu'il vit avec, tu l'as déjà signalé à la caf ?
Tu sais on en voit pas souvent mes beaux enfants, ils sont ados et ils décident de ne plus venir et reviennent après quelques mois, mon mari en a marre, la dernière fois cela a perturbé notre fille,elle les reclamait, pas facile de lui expliquer que ses frères ne viendront plus quand on ne sait pas la raison. Répondre à lalabela |
|
| 68 Martine, le 27 oct 2009 à 17:56:57Si la mère ne déclare pas son fils, c'est qu'il a gagné moins de 2300 € sur l'année. Je m'occupe des salaires dans une entreprise et suis assistante de gestion.
Elle a le droit. Quant à la caf, elle peut faire un essai avec son ami, tant que les comptes ne sont pas en commun, elle héberge un ami. Envoyez votre colère sur un ballon de rugby ! Répondre à Martine |
|
|
|
| 67 Martine, le 27 oct 2009 à 17:51:51Et non, au mois d'août, il ne prend pas nos filles. Sa copine ne veut pas faire à manger pour 6.
Il a pris nos filles 5 jours, il me les a ramenées car, elles ne pouvaient plus restaient avec lui. Il sortait avec sa blonde, les filles gardaient BB. Il a du les prendre environ 1 mois 1/2 sur 5 ans.
Quant à vous c'est parce que vous êtes du bon côté et en même temps, vous êtes du mauvais côté. Alors maintenant assumez. Répondre à Martine |
|
| Je trouve que tu as complètement raison de passer a l'acte il faut arreter un peu les conneries et bats toi .
moi j'ai envoyer le pere au tribunal pour l'augmentation et la j'ai gagner...je passe pour une conne aupres de mon ex et une personne qui ne pense qu'au frics et surtout a prendre son fric mais ca je m'en fou royalement j'ai toujours ete gentille et la maintenant c'est terminé j'ai obtenue 75euros d'augmentation par enfant et j'en ai deux et cela tombe tres bien car j'ai mon grand qui va partir en internat et je verserai 130 euros par mois
en tout cas attention il faut se battre Répondre à countrygirl29 |
| 66 Martine, le 27 oct 2009 à 17:47:18Bravo, c'est comme ça qu'il faut réagir.
Moi aussi, j'ai connu la galère financière et matériel.
Je ne lui en veux même pas, car c'est un pauvre mec, plein de fric, mais vide, sans âme et sans amour de nos 3 filles. Je trouve ça plus que triste.
Elle s'en foute de lui, mon ami leur apporte plus d'amour que l'autre idiot qui n'a jamais su leur montrer de la tendresse, de leur tendre une oreille attentive.
Mon ami adoptera mes filles en adoption simple après notre mariage.
Et v'lan pour l'ex.
Sa copine qui ne veut pas de mes filles sous prétexte qu'il faut faire à manger, et laver le linge.
C'est beau l'AMOUR. Répondre à Martine |
|