Litige achat en ligne

henri - 22 mars 2008 à 15:06
 nadinette - 14 avril 2009 à 16:35
Bonjour,

j'ai acheté un article sur le site sparesweb au début du mois de février. Cet article a été débité de mon compte bancaire et à ce jour ne m'a pas encore été livré.

J'ai envoyé des mails de réclamations et l'on me répond que cet article est en rupture de stock et qu'il me sera envoyé tel jour. J'ai demander l'annulation de cette commande et le remboursement mais aucune réponse de leur part.

Ma question : Comment ce fait-il qu'il est débité mon compte alors que cela fait bientôt 7 semaines de passées et toujours pas de livraison. Quel solution prendre dans des cas comme celui-ci ?

Merci aux réponses qui me seront apporté,

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 15:14
Envoyer leur une lettre A.R et tél à la DGCCRF ( direction général de la consommation et des fraudes). Mentionnez dans votre courrier que vous écrivez à la DGCCRF, vous allez avoir votre remboursement tout de suite.... ROMANE


Les paroles s'envolent les écrit restent.........
1
ok ! merci tomance28,

je pensais leur téléphoner mais je ne parle pas l'anglais alors je vais suivre vos conseils.

Encore merci
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 16:18
Si cette société n'est pas Française la dgccrf, risque de ne pas les impressionner, puisqu'il ne sont pas régi par les lois française... Mais si c'est un pays qui fait parties de la communauté Europénne, peut être, Voir avec la DGCCRF. ROMANE
0
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 17:33
NON, cela ne me dis rien. ROMANE
0
bonsoir
merci de m'indiquer si le site est français, s'il l'est merci vous adresser au médiateur du net, celui ci vous apportera une réponse, si non contactez moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
mon fils a le meme problème suite à un achat effectue sur un site francais en décembre, paiment effectué 30 € par carte bancaire et compe débité sous 8 jours et produit jamais reçu. Malgré plusieurs messages laisses sur serveur telephonique ou boite mails n'a jamais ete recontacté...Pouvez vous me dire si vous avez reussi à résoudre votre litige et comment. merci
0