Auto école

sams - 21 mars 2008 à 22:13
 klforever - 4 août 2008 à 19:32
Bonjour,
voila je suis inscri depuis debut 2005 j ai fait quelque heure de code puis j ai arettez.
ma copine ma inscrit pour le 24 juillet 2007 je l aieu l auto ecole a fermer entre temp pour les vacances ,j y suis allé le 12/09/07 pour posez mes heures de conduites elle ma proposez le 12/10/07 j ai dit ok ils m ont évaluer a 29h j en suis a ma 23ème heures ma prochaine heures est que le 12/04/07 le problème c'est que je pars m installer dans un autres departement et je lui est demandez de me proposer une date le plus rapidement possible en terminan mes heures posez elle me la refuser et ma dit de faire un changement d auto école a l endroit ou je vais habitez et ma question est est ce que je vais devoir repayé une inscription a pres de 800euros? ou juste les frais de dossier merci de me répondre j ai vraiment besoin de savoir merci encore.

3 réponses

voila jai commencé a passé mon code il y a 2ans et demi puis jai du déménagé mon auto école ma renvoyé mon dossier mé suite au déménagemen jai tou perdu;et il i a pa lonten jai voulu me réinscrire dan loto école de ma ville mé on ma di kil me fallé absolumen mon dossier mé commen faire kar le mien je ne lai pu é donc il mon di ke cété interdi dan ouvrir un autre.donc commen faire??
2
PLUS DE 11 ANS TON DOSSIER N EST PLUS VALABLE.
LA NOUVELLE AUTO-ECOLE PEUT REFAIRE UN DOSSIER COMPLET
IL FAUT CEPENDANT SIGNALER QUE TU AS DEJA ETAIT INSCRITE
SPECIFIER OU SE TROUVE L4AUTO-ECOLE AINSI QUE SON NOM ET SURTOUT QUE CELA FAIT PLUS DE 6 ANS
TOUT CECI DANS UNE JOLIE LETTRE AVEC ATTESTATION SUR L'HONNEUR DE PERTE DU DOSSIER.
0
rem27 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
14 mai 2008 à 18:56
bonjour! je m'explique:
voila, je viens de m'inscrire dans une auto école,(en cote d'or). sachant que j'ai déjà passé mon permis il y a déjà plus de 11ans et l'ayant raté, (Meurthe-et -Moselle), on me demande de récupéré mon ancien dossier 02 pour pouvoir validé le nouveau. étant était voir a mon ancienne auto école, on ma affirmé que mon dossier n'étais plus en leur posséssion.
quelle(s) démarche je dois faire pour que mon auto école actuelle puisse validé mon dossier?
merci...
-1