Bonjour,
J'ai été victime d'un accident, le 30 novembre 2006, un conducteur ma couper la route alors que je me trouvé sur ma moto, au moment des fait je n'avais pas d'assurance car j'étais jeune conducteur alors aucune assurance ne vous m'assurer donc tous m'est retomber dessus étant donnée q'un pièton à été percuter par ma moto, je rouler pas plus de 30kmh, mais le piéton à eu une fracture à la cheville.
Je suis d'accord d'être coupable de ne pas avoir d'assurance au moment des fait, j'accepte ma condamnation mais pas pour avoir provoquer l'accident pour moi c'est une double peine que l'on m'afflige étant donné que les frais médicaux reste à ma charge. Le conducteur du véhicule n'a aucune poursuite alors qu'il m'a avouer qu'il ne m'avait ma vu. Je me suis rendu le lendemain au commissariat pour porter plainte contre l'automobiliste mais la police à refuser de prendre ma plainte donc j'ai des témoignages pour essayer de prouver que l'auto était en tort, mais étant donnée que je n'avait pas d'assurance pour la police je reste un délinquant de la route donc je dois payer même si je n'avais pas prouvoquer l'accident.
Je souhaiterai déposer plainte maintenant que l'affaire s'est calmé, je ne sais pas si c'est trop tard, et je ne sais pas si je dois me rendre au commissariat ou si je dois passer par un avocat, ou si je dois écrire directement au procureur de la république.
Merci de me répondre.
Cordialement