Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 04:22:16

Retour congé parental et mutation d'office

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
retour congé parental et mutation d'office
par valottine
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 23 mars 2008 à 18:11:48
Bonjour,
j'ai fais ma demande de reprise de travail, je suis en congé parental.Je suis infirmiere dans un hopital local en regroupement avec 5 autres hopitaux sur le meme departement. J'ai été reçue par le directeur de l'hopital qui m'a signifié qu'il n'a pas de poste disponible sur l'hopital ou je travaillais avant mon congé parental...et qu'il me propose un poste à 46 km de là dans un autre hopital du regroupement.
Je n'ai pas d'autres choix d'accepter car si refus de 3 postes hop disponibilité d'office et licenciement de la fonction publique)
Je dois reprendre ce poste le 28 avril...je vais avoir 1h30 de voiture chaque jour soit environs 100km.Mon mari etant militaire je suis seule la semaine avec mes enfants...je vais donc avoir des frais de gardes exorbitants
Nous comptons vendre notre maison à cause de ma mutation,pour nous rapprocher de ce nouveau travail.
En attendant d'avoir trouvé puis je pretendre à une indemnité pour mes frais de route?, à une aide pour changer de domicile?
Merci de me donner quelques conseils je me tiens à votre entiere disposition pour vous apporter les eclaircissements dont vous auriez besoins

pauline'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'9'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 20 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à valottine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sfanbre, le lundi 24 mars 2008 à 01:30:47 Fil de Discussions
avez vous une clause de mobilité dans votre contrat de travail?
Répondre à sfanbre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par valottine, le lundi 24 mars 2008 à 21:37:56 Fil de Discussions 
et bien en fait je n'ai ressigné de contrat lors de ma mutation, je suis infirmiere de la fonction publique hospitaliere.En fait je crois que le directeur de l'hopital joue sur le fait que mon hopital fait parti d'un groupement hospitalier de coordination sanitaire!
enfin en fait je crois que je n'ai pas le choix
merci pour votre interet
Pauline'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'9'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 20 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à valottine
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/03 14h38Conges parental et avantages CETravail14/04 08h142
21/03 12h14cdd pendant congé parentalTravail21/03 13h553
18/03 15h28fin de mon conges parentalTravail18/03 19h382
17/03 13h16congès payés et temps partiel congès parentalTravail17/03 13h160
Plus de discussions sur « retour congé parental et mutation d'office » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide