|
|
|
| tarification Caisse Epargne suite perte/vol par sam75 |
lundi 24 mars 2008 à 23:18:04 |
bonjour
je suis egalement titulaire de ce forfait pour moi c etait different lors d une grande arnaque dans le sud de la france les mecs retités de l argent au usa avec ma carte que j avais dans le portefeuille( ils copiaient les numeros dans les distributeurs automatique d essence ) ok l assurance a tout remboursée mais j ai payé pour une nouvelle carte, pour l opposition alors que c etait quand meme leur systeme qui etait attaqué et pompom j ai payer les agios. alors j ai pas la reponse a t as questions mais fait comme moi casse toi'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 25 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
en fait on peut opposer une carte sans la refabriquer mais c'est vrai que c'est cretin : si on oppose une carte à presque 100% on en recommande une derriere ^^
certains packages assurance prennent en charges les deux , visiblement ce n'est pas le cas de satellys. D'autres banques laisse au conseiller le soin de facturer/pas facturer/extourner ou non ce genre d'operation, et alors ça depend du client :p Faut pas etre bourrin non plus. Si vous avez l'assurance perte et vol des moyens de paiement, vous faire repayer derriere la fabrication... Si ça vous arrive tous les 15jours, je dis pas, mais si c'est une fois tout les dix ans... voilà quoi... C'est idiot de se facher avec un client pour 7euros et quelques, surtout si le compte est pas mauvais . Enfin, ce n'est que mon opinion Trouver une banque qui vous ressemble plus peut etre, avec un conseiller qui pourra vous faire sauter ce genre de frais peu cautionnable. (pour info dans certains etablissement les demandes d'extournes doivent etre limite remplies en trois exemplaires avec demande expres aupres du directeur qui revient systemetiquement sur les raisons, le client, le pourquoi, le comment, etc. afin de ne rien extourner// Pour 7 ou 8 euros parfois il faut 15 minutes de plaidoyer acharné :X ça explique aussi les "je ne peux rien faire" "on ne peut pas retroceder""ils sont pris automatiquement" que vous entendez parfois) |
Si vous ne voulez pas payer, une solution radicale existe...
RENDEZ VOTRE CB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme cela vous n'aurez pas de souci de perte, vous ne payerez pas la refabrication, cela ne vous coutera pas (au mon dieu c'est énorme) 7,85€ par mois. Comme cela vous pourrez profiter de cette fabuleuse économie pour votre hors forfait orange sfr ou neuf tel... Cela me semble une bonne solution, une solution pour les plus radins, changez de banque tous les ans, ainsi vous profiterez d'une gratuité de bienvenue chaque année, à vous le bonheur des changements de rib pour les prélèvements, les 0892 à 0.34€ la minute pour effectuer ces changements chez orange, canal, edf....etc Et dite vous bien que si vous n'arriver pas à établir une relation de confiance avec votre banque, comment voulez vous que cette dernière établisse une relation de confiance avec vous! Sachant qu'il est toujours possible négocier les prix, mais j'oubliais, on restera toujours des voleurs, puisqu'on est des banquiers, et pire encore des assureurs depuis quelques années!!!! Il est quand même plus agréable de payer une trentaine d'auros pour qu'un gars d'edf viennent tourner un bouton pour installer l'electricité dans votre nouveau logement, et une autre trentaine d'euros, pour qu'un autre de la lyonnaise des eaux vienne en tourner un autre et ainsi de suite avec france telecom et les autres, mais eux j'oubliais ne sont pas des voleurs.....
|
| 03/03 12h56 | actions garanties banque mutuelle | Banque | 10/05 06h32 | 14 |
| 25/02 13h44 | LITIGE CNP CAISSE EPARGNE | Banque | 07/04 12h07 | 4 |
| 13/02 17h07 | sicav monetaire caisse epargne | Banque | 14/02 10h22 | 3 |
| 22/01 16h52 | Reglement de compte a la caisse d'épargne | Banque | 10/05 07h00 | 9 |