Posez votre question Signaler

Comment rediger une lettre de desistement [Résolu/Fermé]

oliver - Dernière réponse le 10 juin 2013 à 20:22
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment formuler une lettre de desistement quand a l achat d'une maison dont mon defunt pere etait locataire de son vivant et a qui le proprietaire souhaiterais vendre cette maison a ma mere (la veuve ) .
Lire la suite 
Réponse
+147
moins plus
Bonjour,

Pourriez vous me donner un modèle de lettre de desistement pour une voiture que nous héritons mes frères et moi. Nous souhaitons tous qu'elle revienne à l' ainé de la famille.
Merci.

toto560 230Messages postés dimanche 4 novembre 2007Date d'inscription 15 janvier 2009Dernière intervention - 19 avril 2008 à 01:01
Bonjour, je ne sait si ça peut être "valable" mais je poste quand même :

Je soussigné (NOM Prénom) demeurant (adresse complète) , né(e) le (date de naissance) à (lieu de naissance) déclare renoncer purement et simplement à la succesion du véhicule de (personne décédé/mon père, soeur...) décédé le (date du décé) et dont la description figure à la page suivante et céde ce véhicule à (NOM Prénom du frère ainé).

Fait à (lieu), le 18 Avril 2008.

__________________________________________________________________________________________

@+
Réponse
+62
moins plus
bonjour

comment rediger une lettre de desistement d'un poste du travail auprés de ministére de la santé

Réponse
+53
moins plus
Bonjour,

Pourriez vous me donner un modèle de lettre de desistement de mon poste de directeur d'agence commerciale.
Merci.

lolote93240- 14 janv. 2010 à 19:39
je vien vert vous demander si vous pouvez m'aider j'ai une ami qui a voulut acheter un veycule d'occasion qui apre tous se qui c'est passer ele ne veut plus de la voiture il y a beaucou de traveau sur la voiture q'on n'a pas vu les vitre dessendait seul le retroviseure etait caser il dise qu'il vont le reparer mais bon ont ne veut plut de la voiture que fo t'il faire la premire promesse de vente a ete faite le 29 decembre et un acompte en espest a ete donnee de 3700 euro et des cheq q'ont a recupere aujour'duit donnee moi une formule pour ennuler la vente le plus rapidement que possible merci de me repondre .
Réponse
+41
moins plus
comment écrire une lettre de désistement d'un emploi a un autre ( pour changer de poste ) merci

Réponse
+17
moins plus
Est-ce que cette lettre vous à aidez ?
Si, oui mettez votre post comme "résolu" .

@+

rachkamal- 19 févr. 2010 à 18:11
lettre de désistement d'une partie de l'heritage contre vente, faute de pièces administratifs non encore prêtes.
Réponse
+14
moins plus
bonjour ! je voudrai savoir comment ecrire une lettre de sollicitation d'un avocat ?

Réponse
+8
moins plus
Est-ce que cette lettre vous à aidez ?
Si, oui mettez votre post comme "résolu" .

@+

Réponse
+6
moins plus
http://www.toutelettre.com/...

Sinon utilisez http://www.google.fr

Ce document intitulé « comment rediger une lettre de desistement » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une