Garde de mon fils

james25 - 27 mars 2008 à 14:29
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 29 mars 2008 à 13:06
Bonjour, voila j ai un petit garcon de 16 mois je suis separé depuis 6 mois met la mere de mon fils veut faire un arrangement a l amiable signé du tribunal est ce possible ? ensuite par coup de colere ellema fait un papier daté et signer comme quoi elle me laissai la garde de mon fils est ce que ce papier a un role important si l un de nous deux demande la garde?? merci de m aider car je suis vraiment perdu

3 réponses

sur le papier qu elle ma ecrit y es inscrit: mlle X laisse la garde exclusive de l enfant X a son pere et elle a signé
0
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
28 mars 2008 à 19:12
Qu'est ce qui est écrit sur le papier ?

De toute façon, vous devez impérativement passer par le Juge aux Affaires Familiales, le juge ne vous fait pas signer un papier, il rendra un jugement provisoire, puis définitif quant à la garde de l'enfant, le montant de la pension alimentaire.

Ce ne sera que le jugement du JAF qui sera légale, non pas des quelconques papiers donnés par votre ex, qui eux n'ont aucune valeur.
-1
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
29 mars 2008 à 13:06
Vous pourrez toujours vous servir de ce document lors de votre passage devant le juge du JAF, mais sachez que le Juge posera la question à votre ex "Etes vous toujours d'accord avec ce document ?, si elle dit OUI vous aurez la garde de votre enfant, si elle dit NON car le jour où elle a écrit elle n'en pouvais plus par exemple, alor sle juge y réfléchiera à 2 fois.
-1