Jugement demande de garde

james25 - 27 mars 2008 à 16:06
 virginie - 3 juin 2008 à 21:04
Bonjour, une petite question, combien de temps faut-il entre la demande de garde et le debut du jugement?

4 réponses

MISS PONPON
19 mai 2008 à 09:15
Bonjours je voudrais savoir si il et possible d obtenir la garde de mon neveu et de ma niece ,sachant que j ai deja 3 enfants.et comment je pourrais faire.
Ma cousine par alliance et son ex conjoint ce livre une guerre sans merci pour ces deux bout de chou ,les enfants sont maintenant voyager de chez leurs pere ,a chez leurs mere et ceci depuis 2 ans ,un cou maman a la garde et 3 mois apres c est papa et ainsi de suite .je trouve ca inadmissible .
surtou qu aucun des 2 ne s interresse au enfants ,il se serve juste d' eux pour regler leurs compte
aidez moi vite ,il et tant de faire quelque chose il ont 4 ans et 3ans merci
0
bonjour!
je suis maman d'une petite de fille de 28 mois et ça fait un an que son pere et moi sommes separés.Ca été dur car c'était tout le temps la guerre pour me faire du mal il a voulu demander la garde alternée mais finalement il ne la pas fait de toute facon il est hebergé et dc la petite n'a pas sa chambre.
quand on est passé en jugement il etait en interim et le juge a decidé & week sur 2 etqu il me donnerait 150 euros de pension sachant que lui n'avait pas de frais de logement et que moi en plus de mon loyer g du me mettre a temps partiel pour pouvoir m'occuper de ma fille car j'avais des horaires hard et en plus de tout ça g n'ai pas droit a la mere isolée
et la g lui demande de prendre sa fille tous les dimanches soirs car les lundis g commence à 4h30 et que maintenat g n'ai plus personne pour la faire garder et bien il refuse sachant qu il ne travaille pas il est au chomage mais travaille au black
et j'en passe quand la petite est malade il me la ramane car il c pas s'en occuper et c'est arrivé qu'il vienne me chercher la petite le samedi matin eclaté car il revenait de boite et avait bu et fumé (non pas la cigarette)
et la recemment il a voulu me lever la main devant la petite (déjà que ma fille quand il la prend parfois el pleure)
dc g n'en peu plus g ne c plus koi faire
g n'ai pas droit a l'aide juridique car avec mon temps partiel (1200 euros) g depasse le plafond
je voudrais lui enlever la garde car de toute facon sa fille il a prend que quand ça l'arange mais g ve pas priver ma fille de son pere g peur que plus tard el m'en veuille
aidez moi svp merci
0
bonjour!
je suis maman d'une petite de fille de 28 mois et ça fait un an que son pere et moi sommes separés.Ca été dur car c'était tout le temps la guerre pour me faire du mal il a voulu demander la garde alternée mais finalement il ne la pas fait de toute facon il est hebergé et dc la petite n'a pas sa chambre.
quand on est passé en jugement il etait en interim et le juge a decidé 1 week sur 2 etqu il me donnerait 150 euros de pension sachant que lui n'avait pas de frais de logement et que moi en plus de mon loyer g du me mettre a temps partiel pour pouvoir m'occuper de ma fille car j'avais des horaires hard et en plus de tout ça g n'ai pas droit a la mere isolée
et la g lui demande de prendre sa fille tous les dimanches soirs car les lundis g commence à 4h30 et que maintenant g n'ai plus personne pour la faire garder et bien il refuse sachant qu il ne travaille pas il est au chomage mais travaille au black
et j'en passe quand la petite est malade il me la ramane car il c pas s'en occuper et c'est arrivé qu'il vienne me chercher la petite le samedi matin eclaté car il revenait de boite et avait bu et fumé (non pas la cigarette)
et la recemment il a voulu me lever la main devant la petite (déjà que ma fille quand il la prend parfois el pleure)
dc g n'en peu plus g ne c plus koi faire
g n'ai pas droit a l'aide juridique car avec mon temps partiel (1200 euros) g depasse le plafond
je voudrais lui enlever la garde car de toute facon sa fille il a prend que quand ça l'arange mais g ve pas priver ma fille de son pere g peur que plus tard el m'en veuille
aidez moi svp merci
0
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
28 mars 2008 à 13:41
Cela dépends de la place au Tribunal, cela peut varier entre 2 à 6 mois, voir plus. Dans mon cas la demande a été faite et déposée au JAF debut août 2006, les parties se sont retrouvées devant le juge du JAF fin novembre 2006, soit 4 mois plus tard, et le délibéré qui devait avoir lieu le 03 décembre 2006 n'a été rendu que le 18 janvier 2007, soit 6 mois après la demande.
-1