RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PRET IMMOBILIER INCLUANT PRET CONSO ???

SOSO125, le jeudi 27 mars 2008 à 16:08:48
Bonjour,

Je souhaiterai acheter une bien immobilier en résidence principale mais je suis coincée par des prets conso qui m'empèchent de contracter un pret immobilier car le taux d'endettement sera supérieur à 33%.

Existe -til un organisme de crédit qui finance un pret immobilier incluant les prets conso ??

Merci
Répondre à SOSO125  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
veroa43, le jeudi 27 mars 2008 à 20:56:56
oui en effet il existe des solutions, nous même avons réaliser un achat immo incluant un crédit auto. Il appelle çà un lissage, la banque qui nous la fait c'est la cic. alors renseigne toi, j'espére que ma réponse pourra t'aider
Répondre à veroa43

2

SOSO125, le vendredi 28 mars 2008 à 08:41:54
Merci beaucoup pour cet info, je vais me renseigner.
Répondre à SOSO125

3

shane 16161616, le mardi 15 avril 2008 à 07:35:51
OUI vs pouvez allez chez Ge Money bank, sauf pour la construction
Une agence trés pro!, celle de Montpellier,
Meme pas besoin de changer de banque
Répondre à shane 16161616

4

SOSO125, le mardi 15 avril 2008 à 10:10:07
Merci pour l'info je me renseigner sur le champ !
Répondre à SOSO125

5

map123, le mardi 15 avril 2008 à 11:08:22
LA SOLUTION FINANCE 06-62-09-24-24 OU LE 03-44-73-38-95
Répondre à map123

6

SOSO125, le mardi 15 avril 2008 à 11:10:26
C'est de la pub ??
Répondre à SOSO125

7

agathe27, le mercredi 23 juillet 2008 à 08:45:11
Bonjour

As tu finalement trouvé un organisme pour financer ton projet immo malgré ton endettement??
Répondre à agathe27

Résultats pour PRET IMMOBILIER INCLUANT PRET CONSO ???

Prêt à taux Zéro et Deuxième logement Bonjour, J'ai contracté il y a deux ans pour un prêt immobilier incluant un prêt à taux zéro (étant primo-accédant). Aujourd'hui, je souhaite acheter un second logement. 1. Dois-je rembourser par anticipation le prêt à taux zéro? 2. Y a-t-il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845155-pret-a-taux-zero-et-deuxieme-logement
Vente sur bien hypothéqué Bonjour, J'ai renégocié mes prêts (immobiliers et conso) avec un organisme et passage devant notaire pour environ la moitié de la valeur de mon bien. Aujourd'hui j'ai une proposition d'achat de 200m2 de mon terrain sur 1400m2 au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845032-vente-sur-bien-hypotheque
Remboursement anticipe pret immobilier litige (Résolu) Bonsoir, nous avons remboursé un pret immobilier par anticipation suite à la vente de notre maison. Ce changement a été motivé par mon changement volontaire de mon entreprise pour travailler à 50 kms de cette maison. La banque nous compte des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811677-remboursement-anticipe-pret-immobilier-litige

Crédit immobilier : liberté de choix pour l'assuranceL’offre de prêt doit énoncer en donnant une évaluation de leur coût les assurances exigées qui conditionnent la conclusion du prêt (code consommation : art. L. 312-8). A l’occasion de l’octroi d’un prêt immobilier, le prêteur propose ou exige de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1564-credit-immobilier-liberte-de-choix-pour-l-assurance

Assurance perte d'emploi + prêt immobilierBonjour, Je viens de contracter un prêt immobilier sur 20 ans. Etant employé d'une administration depuis assez longtemps, je n'ai pas souhaité souscrire l'assurance perte d'emploi. Néanmoins au vu des plans de rigueurs qui se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826441-assurance-perte-d-emploi-pret-immobilier
Remboursement anticipé d'un prêt immobilierje viens de vendre un appartement dans le cadre d'une SCI familiale. Je rembourse donc le prêt immobilier lié à cet appartement. La banque me demande de lui verser une indemnité contractuelle de 8% de la somme due. Est-ce que la SCI familiale est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846105-remboursement-anticipe-d-un-pret-immobilier
Prêt à la consommation pour un titulaire AAHBonjour, je suis allocataire de l'AAH, ce n'est pas le seul revenu de la maison, car mon mari travaille (heureusement), nous avons aussi 2 enfants à charge j'aimerais savoir si il y a une aide pour un prêt à la consommation, on voudrait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843236-pret-a-la-consommation-pour-un-titulaire-aah

Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3