Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

PRET IMMOBILIER INCLUANT PRET CONSO ???

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 21:34:03 SOSO125, le 27 mar 2008 à 16:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai acheter une bien immobilier en résidence principale mais je suis coincée par des prets conso qui m'empèchent de contracter un pret immobilier car le taux d'endettement sera supérieur à 33%.

Existe -til un organisme de crédit qui finance un pret immobilier incluant les prets conso ??

Merci

Meilleures réponses pour « PRET IMMOBILIER INCLUANT PRET CONSO ??? » dans :
Prêt immobilier et assurance : information de l'emprunteur VoirLe banquier qui consent un prêt immobilier est soumis à une obligation d'information, y compris sur l'assurance souscrite par l'emprunteur. Le banquier qui propose à son client auquel il consent un prêt d'adhérer au contrat d'assurance de groupe...
Prêt immobilier : risque santé et assurance AERAS VoirLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter. La convention AERAS engage les pouvoirs...

1

veroa43, le 27 mar 2008 à 20:56:56

Oui en effet il existe des solutions, nous même avons réaliser un achat immo incluant un crédit auto. Il appelle çà un lissage, la banque qui nous la fait c'est la cic. alors renseigne toi, j'espére que ma réponse pourra t'aider

Répondre à veroa43

2

SOSO125, le 28 mar 2008 à 08:41:54

Merci beaucoup pour cet info, je vais me renseigner.

Répondre à SOSO125

3

shane 16161616, le 15 avr 2008 à 07:35:51

OUI vs pouvez allez chez Ge Money bank, sauf pour la construction
Une agence trés pro!, celle de Montpellier,
Meme pas besoin de changer de banque

Répondre à shane 16161616

4

SOSO125, le 15 avr 2008 à 10:10:07

Merci pour l'info je me renseigner sur le champ !

Répondre à SOSO125

7

agathe27, le 23 jui 2008 à 08:45:11

Bonjour

As tu finalement trouvé un organisme pour financer ton projet immo malgré ton endettement??

Répondre à agathe27