Bonsoir à tous,
A l'origine de la boutique Shopping ecolo, dans laquelle je propose la fameuse Biowashball, je vous suggère de l'essayer et de vous rembourser si vous n'en étiez pas satisfaits. Comme je l'utilise depuis le début de l'année je peux vous garantir qu'elle marche bel et bien. La seule chose à savoir c'est que pour du linge très tâché il faut ajouter un complément dans le bac à lessive de votre lave-linge, il s'agit du Sel détachant blanchissant 100% biodégradable à raison de 1 cuill à soupe. 5Avec 500g vous faites 37 lessives). Conseil : Ne l'utiliser que pour le linge très sale, sinon n'utiliser que la Bioswashball elle se suffira à elle-même. Autre chose : si vous souhaitez ne plus avoir à acheter d'adoucissant textile mettez dans le tambour de votre machine 6 ou 12 balles de lavage anti-calcaire (quantité de balles en fonction de la capacité de votre lave-linge) afin d'augmenter l'efficacité de lavage d'une part et d'autre part adoucir votre linge naturellement. Ces balles de lavage dureront plusieurs années, il vous suffit de les laisser constamment dans la machine. Rendez-nous visite sur http://www.shopping-ecolo-bio.com, vous y trouverez la Biowashball (originale), les balles anti-calcaire adoucissantes Gorodal et le sel détachant blanchissant Karawan. A vous les économies de détergent, d'argent et adieu à la pollution ! N'hésitez pas à nous interroger sur tel ou tel produit, et achetez en confiance, vos achats sont "100% satisfaits ou remboursés". A bientôt, Maryline