Combien pour un juge

cyrielle - 28 mars 2008 à 14:08
 Toto - 28 mars 2008 à 14:44
Bonjour,
J'ai 22 ans une petite fille de deux et demi j'ai quitté son père il y a un an ca se passe assez bien parce que je ne lui demende rien et qu'il la prend quand il veut c'esta dire presque jamais.
ilo me donne 100 euro de pension et ca s'arrète la.
il y a quelques mois j'ai rencontré (enfin) quelqu'un de genial qui aimema fille comme si c'etait la sienne il habite a toulouse et je v partir le rejoindre d'ici quelques mois; j'habite beziers et ce n'est qu'a 1h30 de route il a la garanti de la voir un week end sur 2 et la moitié des vacances puisqu'elle va rentrer a l'école mais ca ne lui convient pas il veut aller voir unjuge.
je voudrais savoir ce qu'il peut se passer et combien va me couter un juge sachant que je travaille a mi tps.
merci

1 réponse

Bonjour,


En théorie, il ne va rien te couter car la justice en France est un service public. Tu seras peut être contrainte de prendre un avocat et cela te coutera le prix de son ou ses honoraires. D'après ce que tu dis, je ne pense pas que tu aies à prendre un avocat, part contre je te conseille de garder les preuves, si preuves il y a avec toi....
voila ce que je peux te dire à ce sujet,

En espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement

Toto
0