Reclamation auto ecole

zebulon - 31 mars 2008 à 02:23
 toune - 11 avril 2011 à 18:19
Bonjour,
je suis actuellement ma formation conduite permis voiture. L'auto ecole me donne cours au compte goutte ( 1 à 2 heures par semaine) prétextant un planning complet.Je la contacte souvent par tel mais impossible d'avoir d'autres heures même une semaine à l'avance. Elle me propose par contre de payer 400 euros de plus pour une formation accélérée. Depuis fin janvier je n'ai que 10 h de conduite, mon forfait est de 20 h mais il m'ont prévenu qu'il vallait en prévoir plutot 30 h. Que faire pour avoir ce foutu permis avant 2010 ??
Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

flowerdeslys
24 juin 2008 à 20:27
bonsoir

si elle te propose une formation accelerée c'est qu'elle a de la place!

tout ce qu'elle veut c'est se faire payer une formation accélérée mais si tu tombe dans le panneau tu iras de probleme en peobleme

relis ton contrat dans les moindre detail il doit y avoir un article qui precise l'engagement de l'auto ecole vis a vis de toi et ta reussite à l'examen.

Je te conseille de refuser leur offre par courrier en lettre AR indiquant que depuis que tu es en formation classique et qu'avec insistance elle n'arrive pas a te degager des h. mais qu'en formation accélérée elle en trouveras par miracle.

tu leur stipule egalement qu'a partir de ce jour tu veux un planning d'avance (sur 1mois) des h que tu feras qu'elle est dans l'obligation de t'en faire un minimum par semaine afin d'honorer le contrat passer avec toi.
si elle refuse tu seras contrainte de faire part de ta situantion a une association des consommateurs reputée sur le plan nationale. aussi sans gain de cause tu feras passer ta demande en justice!

ne te laisse pas faire!
0
j ai appis sur une megane le jours de l examein ont le passe sur une 308 je l ai rater pas l habitude de la voiture j ai une recour ou m adresser
0