URGENT voiture defectueuse apres achat

sophie - 31 mars 2008 à 19:47
 chris p 89 - 10 mars 2011 à 21:24
Bonjour,
mon ami a acheté une voiture chez un concessionnaire qui a ete "livré" jeudi dernier, le vendredi soir elle broute un peu, le samedi, le temoin d'alerte d'echappement s'affiche en continu et le dimanche se met a clignoté, de plus personne n'a pu encore nous dire ce qui a ete effectué sur le vehicule pendant la preparation chez le concessionnaire, on attend le double des clé, et un probleme sur la serrure de la portiere conducteur ainsi que les retros qui bougent en meme temps quand on veut les regler ont été constatés lorsqu'on a recupéré le véhicule et doivent etre reparé quand on ira poser les plaques.
Est-il possible de rendre la voiture et de recupéré son argent?
Y a t'il un delai de retractation?
Peut-on invoquer des vices cachés?
Si vous pouvez nous repondre vite, on va voir le garagiste demain!
Merci :)

3 réponses

bonjour a tous
j'ai un gros souci,j'ai acheté une seat ibisa le 18/02/2010, là a ce jour sa fera 6 fois que je la rapporte au garage,1er probleme il a fallu changer la rampe d'injection et les injecteurs au bout de 3 mois(voiture neuve),nous l'avons rammené une 2eme fois, pareil plus de peche, 3eme fois elle se dendinait et claquage moteur,4eme la ses perte de puissance, durite de percer au injecteur alim,5eme broutage , et là 6 eme surchauffe, ventilo en action et claquement. ses une voiture qui est en loc vente, pourquoi ne pas changer ma caisse, cela n'hexiste pas chez seat, tu la rammene autant de fois qu'il faut pour qu'elle fonctionne, en attendant, moi je paye les mensualité,donc je la rapporte demain et comme ses une loc, ils vont se la garder, je suspant les traite tous en les laissant de coté et la je MORT TRES FORT,temps qu'il me la reprendront pas, je ne paye pas. raz le bol de ce faire entuber
5
bonjour, mon ami à acheté une voiture qu'il a été chercher hier matin, il c'est rendu compte que le nombre de kilomètres n'était pas le même que celui indiqué sur le contrat et la facture que sommes nous en droit de demander ?
0
ptitloup764 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 3
7 avril 2008 à 16:32
bonjour sophie pouvez vous me dire quand avez vous acheter ce véhicule avec une date precise car vous precisez quelle a était livré jeudi soir mais pas quand pour la date d'achat. cordialement
-1