Location logement et déclaration fiscale

chabRRR - 1 avril 2008 à 09:50
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 2 avril 2008 à 20:05
Bonjour,

Je viens de signer un contrat de location d'appartement à Paris. L'agence immo me demande de fournir obligatoirement (sous peine de résiliation du contrat) la déclaration fiscale de mon garant. Ce garant est de profession libérale et perçoit plusieurs revenue, il a une déclaration fiscale assez complexe et ne souhaite pas diffuser sa déclaration à tout le monde. Il refuse même de la donner à sa banque ou il y est administrateur !

Légalement, ai-je l'obligation de rfournir ce document à l'agence ? Si il refuse catégoriquement, l'agence a t'elle le droit de résilier la contrat de loc ? Dois je déja commencer à chercher un autre garant (employeur ou banque...) ?

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
2 avril 2008 à 20:05
Si le contrat est signé en bonne etdue forme, je ne vois pas trop ce que pourrait faire l'agence !....
-1