Bonjour,
j'ai une question qui me turlupine depuis un petit bout de temps, je suis etudiante en fac d'histoire de l'art, je suis boursiere (435 euros par mois) étant donné que ma mére n'a pas eu de revenu l'année precedente et peu cette année.
Je travaille egalement à macdo la semaine pour mettre de l'argent de coté. Le probleme est que je ne sais pas comment se calculeront mes "revenus" pour les impots!
Ca m'embeterait de bosser pour qu'aprés on me retire de l'argent! Je voudrais savoir comment font-ils pour calculer? prennent-ils en compte la bourse? sachant qu'elle revient à ma mére, elle en a besoin, moi je travail pour mettre de coté!!!
Combien je peux gagner dans l'année sans que cela soit imposable??
SVP donner moi des reponses pour que je sache si je peux continuer a bosser et meme si je peux augmenter mon contrat!! De plus, l'année prochaine, je pars en apprentissage bijoutier joaillier, dois je tenir compte aussi des revenus que j'aurais? Je n'y connais rien et quand j'ai appelé ils m'ont donné une reponse sans prendre en compte la bourse ni l'apprentissage eventuel de l'année prochaine!!! Parce qu'il me semble que les impots se calculent selon les revenus de janvier à janvier! Ou je peux me renseigner?
Merci de votre reponse!!!!
Treagella