RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit impot interet emprunt

aellis, le mardi 1 avril 2008 à 11:30:32
Bonjour,
Je voudrais avoir plus de renseignements quant aux conditions d'égilibilité.

Voici les éléments de mon dossier :

_Contruction VEFA 44 logements collectifs
_Déclaration d'ouverture de chantier: 10/09/06
_Acte notarié d'achat de mon appartement : 15/07/07
_Première échéance : 20/10/07

D'après vos infos, suis-je éligible ?

Merci de votre aide,
Répondre à aellis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le mardi 1 avril 2008 à 20:56:09
Il faut attendre le bulletin officiel des impôts à ce sujet, qui n'est pas en ligne pour le moment
Répondre à flocroisic

Résultats pour credit impot interet emprunt

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Crédit impot intérets emprunt Bonjour, J'ai acquis en août 2007 une petite maison à usage d'habitation pricipale. J'aimerais savoir quel imprimé dois-je produire pour la déclaration des intérêts d'emprunts. Suis-je obligée de la faire par courrier ou continuer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845036-credit-impot-interets-emprunt

Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Crédit d’impôt et intérêts emprunt : agrandissement du logementIl est admis que les intérêts des prêts correspondant au financement de travaux d’agrandissement soient éligibles au crédit d’impôt, sous réserve que ces travaux, réalisés en vue d’agrandir un logement achevé, soient effectués sur un immeuble qui est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-682-credit-d-impot-et-interets-emprunt-agrandissement-du-logement
Résidence principale : crédit d'impôt et intérêts d'empruntLe "paquet fiscal" Sarkozy voté en août 2007 a mis en place une nouvelle réduction d'impôt, ou plus exactement un nouveau crédit d'impôt, lié aux emprunts pour acheter la résidence principale. Les contribuables qui souscrivent un emprunt pour acheter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-685-residence-principale-credit-d-impot-et-interets-d-emprunt

Intérets emprunts habitation principaleBonjour, nous allons vendre notre résidence principale et reconstruire une nouvelle maison comme habitation principale. Pourrons nous déclarer les intérêts emprunts sur nos prochaines déclarations d'impot sachant que ce n'est pas notre 1er... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953263-interets-emprunts-habitation-principale
Credit d'mpots chaudiere + energie solaireBonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire

Résidence principale et réductions d'impôtsQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f190-residence-principale-et-reductions-d-impots.php3