Emprunt malgré un ficp

passions-autos - 1 avril 2008 à 14:17
 g+dsous - 27 août 2009 à 19:42
Bonjour,

j'aimerai savoir les possibilitées si ficp alors que je recherche un emprunt ou financemenr pour ma micro entreprise créée en juillet 2007 (négoce auto)

ps ficp sur 3000euros

5 réponses

je suis fiché en banque de france et j'ai besoin d'un credit pour acheter une voiture pouvez vous m'aider merci ( j'ai besoin de 15000euros )
5
il y a bien des voiture a moins de 15000 euros non ? gout de luxe et pas d'argent ..
0
jv62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 4
1 avril 2008 à 15:38
bonjour,

rien n'interdit légalement votre banque de vous faire un crédit, quand bien même vous seriez inscrit au FICP.

mais, il faudra être très persuasif et avoir un dossier en béton, et un sérieux répondant derrière.

bonne chance
1
Audela belle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 1
13 juin 2008 à 18:25
kikou aidez moi
1
Il faut demander l'autorisation a la bdf, par l'intermédiaire de son gestionnaire...D'autre part, il faut argumenter
Ex : besoin de voiture pour le travail..En fin il faut être raaisonnable pas question de demander un prêt qui dépasse son reste à vivre.
Enfin, on passe devant une commission qui décide...Faut bien calculer ....
C'est ce que j'ai fait avec succés....Mais le organismes ne sont pas obligés de prêter...Donc il faut chercher...

Un conseil : la bdf demandera une simulation....Faites le vous même sur le net au lieu de téléphoner, un employé de la mgen a refusé de me le faire...Je me suis rendu directement sur leur site...
La bdf se basera sur cette simulation...

Si quelqu'un a une adresse d'organismes qui prêtent avec l'autorisation...

Et oui, on porte l'étoile jaune!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après un FICP, on ne peut plus emprunter. Vous êtes marqué au fer rouge et aucun établissement n'acceptera de vous prêter de l'argent. Le FICP sert à exclure du crédit les personnes qui ont eu un souci pour rembourser leur prêt.
0