RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul congés plus RTT dans la même semaine

canard40, le mardi 1 avril 2008 à 16:53:02
Bonjour,

il me reste 2 jours de congés à prendre (lundi et mardi) et je voudrai finir la semaine par des RTT( mercredi, jeudi, vendredi), nous sommes à 35 heures par semaine.
Comment se fait le calcul car ma direction veut m'enlever 28 heures (les 4 derniers jours, alors que pour moi on devrait m'en enlever que 3 jours puisque le lundi et le mardi sont comptés à 7 heures par jour.

merci
Répondre à canard40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nad, le lundi 28 avril 2008 à 16:22:52
si je suis en RTT 1 semaine est ce que je peux en même temps travaillé ?
Répondre à nad

Résultats pour cumul congés plus RTT dans la même semaine

Cumul congé et RTT Bonjour, nous travillons de facon annualisée, en ce moment, nous sommes en préiode creuse, 28h sur 4 jours.( d'après une convention interne), le 5ème jour est il considéré comme un RTT, ou entre t'il dans une catégorie différente? j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816785-cumul-conge-et-rtt
Conge payer apres maternite+arret pour un cae Bonjour, je suis en contract cae qui se termine le 1 novembre 2008. j'ai etait arret 2 semaine avant mon conges mater+ 4 semaine pour allaitement et prolonge. donc 6 mois d'absence entre le conges et mon arret. est ce que j'ai droit a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905403-conge-payer-apres-maternite-arret-pour-un-cae

Rachat de congés et RTT : impôts et chargesLe paiement de JRTT ou de jours de repos acquis au 31 décembre 2007 est-il exonéré de cotisations sociales ? En est-il de même du paiement de jours affectés sur un CET au plus tard le 31 décembre 2007 ? OUI. Le rachat exceptionnel de JRTT ou de jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-223-rachat-de-conges-et-rtt-impots-et-charges
Semaine de quatre jours et calcul des congés payésDe nombreux salariés ne travaillent que quatre jours par semaine, prenant le vendredi pour prolonger le week-end ou le mercredi pour raisons familiales. Pour ces semaines de quatre jours, le décompte des congés dépend de la date de départ en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-969-semaine-de-quatre-jours-et-calcul-des-conges-payes
La durée du congé maternitéContrairement aux autres congés, le bénéfice du congé-maternité n’est soumis à aucune condition d’aucune sorte, notamment en matière d’ancienneté ou de nature du contrat. Quel que soit l’employeur, y compris s’il s’agit d’un particulier, le seul fait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-699-la-duree-du-conge-maternite

MON DEPART A LA RETRAITEBonjour, Je dois partir à la retraie en Novembre prochain. Cumulant mes congés et RTT, je peux partir avant ma date anniversaire où j'aurais mes 60 ans avec un taux plein puisque 160 trimestres et avance mon départ à la retraite le 1er Septembre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849304-mon-depart-a-la-retraite
Entreprise ferme entre noel et jour de l'anBonjour, Plusieur questions concernant les congers, mon entreprise ferme entre le 24 decembre 2008 et le 02 janvier 2009. Mais je n'ai plus ce conger et RTT mais je ne veux pas prendre des conger anticipés et sans solde. Que doit me proposer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975731-entreprise-ferme-entre-noel-et-jour-de-l-an
Congé payé pour contrat professionnalisationBonjour, Voila jai quelques questions à poser concernant les congés payer pour les salariés en contrat professionnalisation. Jai vu hier sur mon planning de la semaine prochaine qu'on m'a mis en jour de congé pendant une semaine!!! (oui je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852597-conge-paye-pour-contrat-professionnalisation

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3