Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul congés plus RTT dans la même semaine

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 16:22:52 canard40, le 1 avr 2008 à 16:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

il me reste 2 jours de congés à prendre (lundi et mardi) et je voudrai finir la semaine par des RTT( mercredi, jeudi, vendredi), nous sommes à 35 heures par semaine.
Comment se fait le calcul car ma direction veut m'enlever 28 heures (les 4 derniers jours, alors que pour moi on devrait m'en enlever que 3 jours puisque le lundi et le mardi sont comptés à 7 heures par jour.

merci

Meilleures réponses pour « cumul congés plus RTT dans la même semaine » dans :
Article 33 Voir Après deux ans de présence dans l'entreprise, le congé du personnel d'encadrement est porté à un mois de date à date, y compris les jours fériés tombant pendant le congé. Plus une semaine de congé à prendre en période hivernale (du 1er novembre...
Rachat de congés et RTT : impôts et charges VoirLe paiement de JRTT ou de jours de repos acquis au 31 décembre 2007 est-il exonéré de cotisations sociales ? En est-il de même du paiement de jours affectés sur un CET au plus tard le 31 décembre 2007 ? OUI. Le rachat exceptionnel de JRTT ou de jours...
Impôt 2010 : agir maintenant pour payer moins demain VoirVous voulez payer moins d’impôts en 2010 ? Vous n’avez plus quelques semaines pour agir. Voici ce que vous pouvez faire. Pour payer moins d’impôt sur le revenu, les contribuables peuvent agir de deux façons, qui peuvent naturellement se cumuler :...
Les congés pour créer une entreprise ou se former VoirSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail....

1

nad, le 28 avr 2008 à 16:22:52

Si je suis en RTT 1 semaine est ce que je peux en même temps travaillé ?

Répondre à nad