Renseignement sur les droits de mon couple

camille44 - 2 avril 2008 à 21:05
olivia17 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 2 avril 2008 à 22:33
Bonjour,
je souhaite avoir quelques renseignements pour une séparation mon époux me demande de lui signé un papier pour que je désiste de tous les biens surtout la maison car on est marié sous régime communauté des biens et il a un enfant et moi deux et nous avons acheté une maison dont on paye encore le crédit.
suite au décè de son père il a donné des information au notaire qui s'occupe de l'héritage qu'il n'est pas marié.....dites moi que puis-je faire comment procédé car je vais me retrouver dehors avec 2 enfants et sans toit.
Merci

1 réponse

olivia17 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 68
2 avril 2008 à 22:33
j'ai aps tout compris mais ne vous désistez pas des biens comme vous dites sans contrepartie (récompense en terme technique)

si vous l'avez financé ensemble (comme c'est apparement le cas avec le crédit vous en etes autant propriétaire que lui)
1