Bonjour,
je suis au bout du rouleau ,je suis mariée depuis 10 ans avec un homme dont l'ex femmme a tous les droits!Il y a 5 ans suite a des problemes d'argent il a versé que la moitié de la pension alimentaire ,faisant avant un courrier a son ex pour lui precisez pourquoi il le faisait et qu'elle saisisse le jaf si ca ne lui convenait pas ,elle n'a rien dit ......lui voulant que les choses soient "reglo" il a porté cela devant le tribunal pour demander une reduction de la PA et de continuer a verser ce quil donnait puisquelle ne sen plaignait pas!!!! il a perdu et la PA doit etre reversée comme initalemment! la deja jai cru rever devant des juges qui avalent nimporte quoi et donne raison sans aucune explication!! son ex en a profité pendant cette demande de reduction de PA pour demander a etre indemnisée des arrieres d(il ya 5 ans alors qu'elle navait jamais rien dit ni fait!!et elle a obtenu gain de cause!!!!!on nous a bloque tous nos comptes et les huissiers ont saisi sur tous les comptes !!!alors que mon mari est en liberal et que largent qui rentre nest pas toujours le meme montant on se retrouve sans rien ,lhuissier a dit quelle etait dans ses droits et quelle pouvait reclamer jusqu'a 30 ans darrireres!!!JE NEN PEUX PLUS!!!cette pa a été fixée alors quelle navait pas de revenu maintenant elle gagne 1800e et elle doit fournir normalement un justificatif annuel de ce que coutent les enfants et elle ne le fait pas et notre "avocat"dit qu'il ne peut rien faire!!!!je nen peux plus de cette affaire ou lon a justifié nous que les revenus de mon mari sont plus bas qu'avant ,que lon a des credits ,que elle ses conditions de vie ont changé et dans le bon sens et malgré cela du jour au lendemain on nous bloque nos comptes et on nous prends tout en 24h!!!!!qu'est ce que cette justice ????????je vous demande de l'aide svp !merci