Arriere de pension alimentaire ,trop dur!!!

Fermé
nanou - 3 avril 2008 à 11:22
 kiera - 29 nov. 2008 à 12:38
Bonjour,
je suis au bout du rouleau ,je suis mariée depuis 10 ans avec un homme dont l'ex femmme a tous les droits!Il y a 5 ans suite a des problemes d'argent il a versé que la moitié de la pension alimentaire ,faisant avant un courrier a son ex pour lui precisez pourquoi il le faisait et qu'elle saisisse le jaf si ca ne lui convenait pas ,elle n'a rien dit ......lui voulant que les choses soient "reglo" il a porté cela devant le tribunal pour demander une reduction de la PA et de continuer a verser ce quil donnait puisquelle ne sen plaignait pas!!!! il a perdu et la PA doit etre reversée comme initalemment! la deja jai cru rever devant des juges qui avalent nimporte quoi et donne raison sans aucune explication!! son ex en a profité pendant cette demande de reduction de PA pour demander a etre indemnisée des arrieres d(il ya 5 ans alors qu'elle navait jamais rien dit ni fait!!et elle a obtenu gain de cause!!!!!on nous a bloque tous nos comptes et les huissiers ont saisi sur tous les comptes !!!alors que mon mari est en liberal et que largent qui rentre nest pas toujours le meme montant on se retrouve sans rien ,lhuissier a dit quelle etait dans ses droits et quelle pouvait reclamer jusqu'a 30 ans darrireres!!!JE NEN PEUX PLUS!!!cette pa a été fixée alors quelle navait pas de revenu maintenant elle gagne 1800e et elle doit fournir normalement un justificatif annuel de ce que coutent les enfants et elle ne le fait pas et notre "avocat"dit qu'il ne peut rien faire!!!!je nen peux plus de cette affaire ou lon a justifié nous que les revenus de mon mari sont plus bas qu'avant ,que lon a des credits ,que elle ses conditions de vie ont changé et dans le bon sens et malgré cela du jour au lendemain on nous bloque nos comptes et on nous prends tout en 24h!!!!!qu'est ce que cette justice ????????je vous demande de l'aide svp !merci

5 réponses

Malheureusement , je crois qu'il n'y pas de solution , le montant minimum pour un enfant est de 80 euros par mois quelquesoit les revenus que vous avez , la meilleure des solutions serait de s'arranger avec son ex qui m'a pas l'air trés futée , peut être faut il penser à changer d'avocat ?
Cordialement
1
jenpeplus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
3 avril 2008 à 17:45
merci de me remonter le moral !jai expliqué un peu plus en detail a un internaute qui est cette femme qui s'octroie la PA sur le dos de ses enfants et nous on ne peut pas s'expliquer jai beau etre une femme je trouve scandaleux de pareilles choses et que les juges ferment les yeux la dessus!et certains avocats ne sont guere mieux et sarrangent entre eux!!!! preuve a l'appui !il faut peut etre médiatiser cela pour arriver a se faire entendre! on a demandé a mon mari tous le détail de ses comptes alors qu'on ne lui a jamais rien demandé! et si cela ca s'appelle la justice.........j'en suis tres décue !!
0