Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Déclaration Micro BIC

deejeep 7Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 2 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2008 à 18:48
Bonjour, quelqu'un peut-il me m'indiquer dans quelle case faut-il indiquer les charges dans une :
Déclaration commune des revenus des professions indépendantes (cerfa : N° 10020*12) régime BIC
Merci d'avance, à bientôt
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
ayant loue un appartement en meublé depuis septembre 200t je ne sais pas comment le déclarer aux impôts. Cet appartement était auparavant loué vide.
avec mes remerciements.
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Est ce que quelqu'un peut me dire où l'on remplit le micro foncier
URGENT Merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Est-il plus intéressant de déclarer en micro foncier
Est ce qu'il y a un nombre limite d'appt à louer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!!!

Je souhaiterai de l'aide SVP

J'ai une micro-entreprise à mon nom de jeune fille
et je me suis marié le 13 octobre 2007 comment dois-je faire pour la déclaration d'impôts

Merci de bien vouloir m"aider s'est assez urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous posez là une nouvelle question. Ne le faites pas à la suite de cette discussion. Mieux vaut poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le 1er janvier 2009 et le statut de l'auto-entrepreneur semble annoncer le glas de la micro-entreprise :

http://www.netbusiness-team.com/news/auto-entrepreneur.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Déclaration Micro BIC » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une