Garde d'enfant

eagleswing - 4 avril 2008 à 18:33
 eagleswing - 7 avril 2008 à 17:04
Bonjour, je suis une femme de 24 ans et j'ai une fille qui aura l'age de 5 ans au moi de juin.je voulais quelque renseignement consernant la garde d'enfant. je suis une mere de 24 ans qui a une fille qui aura l'age de 5 ans au moi de juin. en mai 2006 il s'est produit un évenement dasn ma residence. voici ce qui c'est passer ma fille avais 2 ans presque 3 elle n'écoutais plus rien depuis plus de 3 mois alors j'ai demander conseil a des amies d'école , je me suis donc laisser influencer par eu. alor un jour j'ai craquer et j'ai essayer ce qu'elles m'avais dit saisir ma fille avec un petite tappe avec une cuillere de bois, cela na pas fait de marque n'y de rougeur. de plus je me suis senti enormément coupable et je n'ai jamais reproduit ce geste. a la suite j'ai eu une plainte a la DPJ et le monsieur est venu a ma maison parler avec moi et voir ce qui ce passais. Je lui ai avouer ma perte de patience et apres 2 semaine ou plus il a fermer le dossier. cette semaine j'ai recu un avis de cours pour que la garde exclusive de ma fille lui soit remis. ma question est la suivante y a t'il possibilité qu'il ai cette garde exclusive?

Merci de me repondre dans les plus bref delai.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 07:15
votre histoire est un peu bizarre.... etes vous sur que l'on ne vous repproche rien d'autre qu'une tape sue la main ??????? ROMANE
0
oui j'en suis sur j'ai meme recu uen requete de cours consernant ma petite histoire. de plus j'ai parler au pere de ma fille il y a quelque temps il m'a demander d'enlever les perception alimentaire je lui ai repondu que non car il ne les a pas payer depuis 3ans minimum je lui ai dit que si il les aurais payer les 3 derniere année alors la je les aurais enlever. et il m'a dit qu'il allais prendre les recour pour que ce ne soit plus ainsi. de plus dans la requete il demander d'effacer les 6 dernier mois de pension car il ne travaillais pas .. enfin cela me laisse croire qu'il ne veux que l'argent et qu'il veux simplement me faire "chier"
0