Separation et bebe de 8 mois

laura - 6 avril 2008 à 22:48
 jojo - 7 avril 2008 à 17:24
Bonjour,
voila moi et mon copain on ne s'entenp plus dispute cri etc...nous avons louer un appart qui est a notre nom a tout les 2 mais ce sont ses parent qui nous on beaucoup aidé.mon soucis c'est que je l'aime plus et c'est difficile a vivre on plus nous avons un bb de 8 mois...il vut pas partir de la maison il a un travail et moi pas je peut donc pas partir.j'aimerai quil me laisse l'appart pour pouvoir m'occuper du bb en plus il a peur que je l'eloigne du bb mais sil me laisse l'appart il saura ou trouver son fils je comprend pas mais je sais quil m'aime encore et sa me touche.je sais plus quoi faire c'est un homme qui adore son fils et qui reve de la famille moi j'ai 19a et lui 26 il a eu un soucis 1 fois avec la police rien de grave et ma giflé une fois...jai peur de pas avoir la garde de mon fils et s'a m'inquiete meme si on ma beaucoup rassuré jai peur je suis sa mere je l'aime plus que tout on peut pas enlever un enfant a sa mere surtout 1 bb de 8 mois mais je sais pas si le fait que je nai pas de travail pourra y jouer ou pas.

1 réponse

bonjour pour la garde cela ne eut rien dire ,ce n'est pas parce que votre ami a un travail qu'il a droit d'avoir la garde de l'enfant surtout qu'il a deja eu quelques soucis.
vous parlez d'etre giflée une fois?avez ous porte plainte si c'est non pas de trace le mieux est de prendre rendez avec une assistante sociale de la caf expliquez votre cas, vous pouvez peut etre etre heberge dans un foyer d'accueil et vous aurez certainement droit au RMI. le mieux c'est pour le bien etre de l'enfant meme si votre ami veut creer une famille .
evitez les cris et disputes denavt votre bebe car meme a 8 mois il ressent les problemes
-1