RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TRAVAILLER EN PROVINCE ET HABITER PARIS

BOKOTEK, le lundi 7 avril 2008 à 14:41:10
Bonjour,
J'ai un projet d'emploi en province mais je serai loge chez quelqu'un et je garde mon logement à Paris. Cela pose-t-il problème pour la déclaration de revenu sur Paris ?
Merci de votre réponse.
Répondre à BOKOTEK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le mardi 8 avril 2008 à 21:18:17
non, pas du tout. En attendant d'avoir un emploi sur et certain, vous pouvez même déduire les frais de déplacement et de double résidence, si toutefois vous êtes contraint d'aller en province pour trouver du travail...

http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp252 frais professionnels.php3
Répondre à ericRg

Résultats pour TRAVAILLER EN PROVINCE ET HABITER PARIS

Refus de mutation Bonjour, mon époux a commencé a travaillé en 2001 pour son nouveau patron(on habitait paris) mais on a été vivre a nice. on y est resté 3 ans ensuite il a été muté sur marseille, on y est resté 1 an, ensuite il a été muté sur montpellier on est resté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872806-refus-de-mutation
Double résidences principales? bonjour, voici ma situation : je travaille en région parisienne où j'habite un appartement dont je suis propriétaire depuis 2003 mais je suis pacsée depuis août 2007 avec mon ami qui habite à brest . nous sommes donc officiellement domiciliés à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893598-double-residences-principales
Dépot de garantie Bonjour, j'habite paris, ne travaillant pas mais possédant des revenus, j'ai pu bloquer sur une assurance vie, un an de loyer afin d'obtenir la location d'un appartement. J'ai signé mon bail en mars 2007. La somme est nantie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881700-depot-de-garantie

Gites et chambres d'hôte : vacances chez l'habitantDe nombreux opérateurs de cette forme de tourisme se sont regroupés pour utiliser en commun des marques collectives encadrées par des signes de qualité. La plupart organisent des contrôles réguliers de leurs adhérents afin de vérifier le bon respect... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1239-gites-et-chambres-d-hote-vacances-chez-l-habitant
Prix des logements anciens à Paris : carte des arrondissementsPrix au m2 au 4e trimestre 2007 des appartements anciens vendus libres à usage d’habitation à Paris par arrondissement (valorisation Indice Notaires-INSEE - chiffres provisoires) Source : Chambre des notaires de Paris droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-552-prix-des-logements-anciens-a-paris-carte-des-arrondissements
Marché immobilier-évolution des prix à Paris par arrondissementEvolution sur un an des prix au m2 au 4e trimestre 2007 des appartements anciens vendus libres à usage d’habitation à Paris par arrondissement (valorisation Indice Notaires-INSEE - chiffres provisoires) Source : Chambre des notaires de Paris droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-553-marche-immobilier-evolution-des-prix-a-paris-par-arrondissement

Taxe habitationBonjour, mon mari et moi somme reconnus handicapés 2eme catégorie a80%pour moi et 40% pour mon mari avec station debout pénible;nos enfants sont devenus majeurs .1 a la rue ou dans sa voiture ou copain(e).le 2 travaille et habite a 160km de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946580-taxe-habitation
Comment un enfant peut-il saisir le jafBonjour, Je suis divorcée depuis 2006 et ai 2 enfants. J'habite Paris dans le 11ème L'ONC a fixée la résidence principale de mes enfants chez leur père qui habite aussi le 11ème. Je bénéficie d'un droit d'hébergement un we sur 2,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939874-comment-un-enfant-peut-il-saisir-le-jaf
Dégager une voitureBonjour, je veux vendre ma voiture...mais elle est gagée. J'imagine que c'est quelques amendes qui trainent. J'espérais sur notre ami Nicolas pour une Amnistie...mais là...j'ai rêvé... J'habite Paris et ça fait une petite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901978-degager-une-voiture

Mondial de l'Auto : Lamborghini présente son concept Estoque- Le constructeur automobile de luxe Lamborghini présente au Mondial de l'Automobile à Paris son concept Estoque. Rompant avec ses habitudes, Lamborghini mise cette fois sur une berline sportive. Ce concept est l'une des possibilités de ce que... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/mondial-de-l-auto-lamborghini-presente-son-concept-estoque-100039-actualite.php3
En août, l'activité hôtelière continue de ralentir en France- Aussi bien à Paris qu'en province (hors Côte d'Azur), l'activité hôtelière poursuit son ralentissement en août. Par rapport au même mois de l'année 2007, toutes les catégories d'hôtels sont touchées et plus fortement les 4 étoiles et 3 étoiles,... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/en-aout-l-activite-hoteliere-continue-de-ralentir-en-france-100033-actualite.php3