Un pére qui ne c'est pas élever ses enfants

choupinette - 11 avril 2008 à 13:01
upsylone Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 13:44
Bonjour,
je suis avec un petit probléme j'ai une amie qui a divorcé de son mari et qui a la garde de ses 2 enfants.Le père les a pendant toute les vacances sauf au grande vacances et au vacances de noël ou il les a une fois sur 2 .Il ne c'est pa comment s'en occuper visiblement puisque au seules vacances ou il les a eu sa c'est mal passé ,mon amie souaîte qu'il ne les aient plus pour dormir mais seulement pour les voirs pour éviter tous problème qui les méttraient en dangé . pour l'instant il ne donne plus aucune nouvelle sauf par téléphone mais non pas pour avoir ses enfants mais pour avoir mon amie ! je voudrais savoir combien de chances pouaiit t'il y avoir pour qu'il ne les reprenne plus ?

merci ....

1 réponse

upsylone Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 13:44
Il ne faut peut-etre pas confondre:"ça s'est mal passé" avec:"il ne sait pas élever ses enfants".. suite à un divorce, quand il revenait avant à la maman de s'occuper préférentiellement des enfants; il s'agit d'être patiente et de laisser le papa s'adapter à cette nouvelle situation. Il me semble que les enfants risquent moins d'être "moins mal occupés la nuit que le jour, puisqu'ils dorment".. essayez de vous souvenir pour quelles raisons vous avez voulu avoir des enfants avec lui; c'est peut-être qu'il vous semblait pas si mauvais que ça pour s'occuper d'enfants..et surtout, un jour ou l'autre, les enfants vous en voudront d'avoir tenté de les éloigner de leur père. Et vous, qu'allez- vous faire de vos week-ends et de vos vacances? Vous n'avez pas de vie à vous sans les enfants? Ne serait-il pas temps de respirer un peu?
-1