RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de fin de contrat

lenforce, le vendredi 11 avril 2008 à 14:43:40
Bonjour,

J'aurais voulu savoir une information :

Je suis intérimaire et j'ai signé un contrat du 01/03/08 au 31/03/08 et un autre du 01/04/08 au 30/04/08 dans la même entreprise.

Pour raison personnelle, j'ai dû arrêter le contrat prématurément au 04/04/08.

La boîte d'interim ne me paye pas la prime de fin de mission du mois de mars. Est ce normal ? J'ai remplie mon contrat et travaillé jusqu'au 31 mars et je dois recevoir la prime comme il se doit non?

Merci de me répondre
Répondre à lenforce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lenforce, le lundi 28 avril 2008 à 13:16:52
up
Répondre à lenforce

Résultats pour Prime de fin de contrat

Indemnisation assedic apres un CAV Bonjour, Je suis actuellement en CAV (contrat avenir) dans une école primaire. Mon contrat se termine le 30 juin 2008 et sachant que je ne fais que 26 heures par semaine, j'aurai aimé savoir comment calculer (simplement si possible) le montant de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857197-indemnisation-assedic-apres-un-cav
Un CAV est-il concidéré comme un CDD ? Bonjour, Moi je suis en CAV, c'est un contrat qui peut est un CDD puisqu'il n'exède qu'une durée de deux ans maxi mais au niveau de cette fameuse prime de fin contrat, y' ai-je droit. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920310-un-cav-est-il-concidere-comme-un-cdd
Salaire fin contrat de professionnalisation Bonjour, j'arrive à la fin d e mon contrat de professionnalisation et j'ai obtenu mon BTS. J'ai entendu de plusieurs sources qu'une fois le diplôme visé obtenu, la rémunération ne pouvait pas être inférieur au smic pour la période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883300-salaire-fin-contrat-de-professionnalisation

Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, annulation licenciementLicenciement. - Salarié protégé. - Mesures spéciales. - Autorisation administrative. - Annulation par la juridiction administrative. - Office du juge. - Limites. Si l'absence de cause réelle et sérieuse ne résulte pas, en soi, de l'annulation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-243-contrat-de-travail-rupture-annulation-licenciement

Fin contrat de professionnalisationBonjour, en septembre mon contrat de professionnalisation prend fin. Je ne sais toujours pas si je serai embauchée. Donc j'aimerais savoir si à la fin de ce contrat il y a une prime de précarité ? Avec ou sans embauche. Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880939-fin-contrat-de-professionnalisation
Fin contrat pro en CDIBonjour, je suis très embêter par ma situation, je vous explique : j'ai fait un premier contrat pro de 2 ans pendant mon BTS et j'ai fais une 3ème année à nouveau en contrat pro et je viens d'apprendre qu'il s'agit d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875202-fin-contrat-pro-en-cdi
Prime de fin contratBonjour, Voila je voulais savoir de combien aller etre ma prime de fin de contrat en sachant aue jai un cdd de 10 mois et je touche le smic voila jvoudrait savoir merci de me repondre.. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910312-prime-de-fin-contrat