Nouvelle sur le cite

Fermé
pfettnat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 22:02
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 13 avril 2008 à 13:17
Bonjour,je suis nouvelle sur le cite et je cherche de l'aide pour trover une solution suis en instance de divorce avec deux enfants vendu la maison un peu tard car les frais interet on monter en fleche et pas assez pour tout rembourser suis donc fichier ficp et voudrais rembourser mais comment faire merci a toute les personne qui me repondrons j' ai lu sur des discussion une adresse e-mail d une personne qui apparament peu aider esce une personne fiable voici l adresse
kamell.SEBASTIEN@london.COM pour les personne qui on traiter avec un grand merci d avance

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 10
13 avril 2008 à 13:17
Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.

Je vous confirme que l'ip de ce kamell.SEBASTIEN est localisée en Bénin et donc, sa proposition dans ce contexte est plutôt douteux, c'est pourquoi il a été supprimé du forum.

Ne contactez pas cette personne : il s'agit d'une arnaque nigérienne !
Il va vous demander d'envoyer un règlement Western-Union sous divers prétextes et vous n'aurez jamais le prêt.

Ces arnaques sont très fréquentes.

Quelques mécanismes d'arnaques ici (le principe est toujours le même) : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers

1