Erreur sur déclaration

fredsissou - 12 avril 2008 à 11:06
 fredsissou - 23 avril 2008 à 18:50
Bonjour,

Mon ancien employeur à déclarer m'avoir versé durant le mois de juin 2006 2 fois mon salaire dont la moitié versé en acompte, car il avait par erreur versé mon salaire à une autre personne et donc fait cette manœuvre pour s'y retrouver dans ces comptes. Je n'ai pour ma part jamais touché qu'un mois de salaire et aucun acompte. Le problème est que les impôts me réclame une rectification (avec majoration et intérêt de retard) car je n'ai pas déclarer cette acompte qui apparait dans mon cumul imposable . Malgré les relances à mon ancien employeur pour qu'il me transmettre une attestation sur les salaires versés, celui ci me dit qu'il va s'en occuper mais ne fait rien, les impôts de leur coté ne semble pas vouloir demander des comptes à mon ancien employeur .J'ai à ce jour trente jour pour contester Que puis je faire ? Merci.

2 réponses

Bonjour ,

Peut etre donner copies de vos relevés bancaires ainsi que vos feuilles de paie ?

Cordialement
0
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
C'est ce que je leur ai proposé , mais ils m'ont répondu que cela risquait de ne pas suffire, si le patron ne veut pas reconnaitre l'erreur, on ne peut rien faire.
Cordialement
0