Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Erreur sur déclaration

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 18:50:11 fredsissou, le 12 avr 2008 à 11:06:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ancien employeur à déclarer m'avoir versé durant le mois de juin 2006 2 fois mon salaire dont la moitié versé en acompte, car il avait par erreur versé mon salaire à une autre personne et donc fait cette manœuvre pour s'y retrouver dans ces comptes. Je n'ai pour ma part jamais touché qu'un mois de salaire et aucun acompte. Le problème est que les impôts me réclame une rectification (avec majoration et intérêt de retard) car je n'ai pas déclarer cette acompte qui apparait dans mon cumul imposable . Malgré les relances à mon ancien employeur pour qu'il me transmettre une attestation sur les salaires versés, celui ci me dit qu'il va s'en occuper mais ne fait rien, les impôts de leur coté ne semble pas vouloir demander des comptes à mon ancien employeur .J'ai à ce jour trente jour pour contester Que puis je faire ? Merci.

Meilleures réponses pour « Erreur sur déclaration » dans :
Comment corriger une déclaration d'impôts déjà faite? VoirFaire une déclaration de revenus rectificative Si vous avez fait des erreurs lors votre déclaration de revenus, vous devez déposer une déclaration de revenus rectificative . Pour cela , vous vous procurez une déclaration de revenus vierge (...
Déclaration pré-remplie : corrections, erreurs ou oublis VoirDans certains cas, il peut y avoir une différence entre le montant de vos revenus mentionnés dans la déclaration pré-remplie et le montant réel de vos revenus imposables. Cette différence peut avoir plusieurs origines. 1. Le tiers déclarant a...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...
La déclaration de succession VoirA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès d'une personne, ses biens...

1

nicolem, le 12 avr 2008 à 14:26:37

Bonjour ,

Peut etre donner copies de vos relevés bancaires ainsi que vos feuilles de paie ?

Cordialement

Répondre à nicolem

2

fredsissou, le 23 avr 2008 à 18:50:11

Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
C'est ce que je leur ai proposé , mais ils m'ont répondu que cela risquait de ne pas suffire, si le patron ne veut pas reconnaitre l'erreur, on ne peut rien faire.
Cordialement

Répondre à fredsissou